Hondagia1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour a tous, je me suis lancer un défi de faire un dio au 1/35c'est une première pour moi car je suis plus habitué aux 1/24.je l ai déjà commencer mais après une perte de motivation assée longue je me suis dit qu il fallait m y remettre doucement,j ai déjà acheter bcp de personnages ainsi qu une maison; l'idée mes venue lorsque j ai vu des personnages du swats.... et la mon imagination a fait le reste!voici la maison:les swats:ensuite une entré:mon idée est de faire une intervention swats chez des trafiquants d armes qui plus est sont des fanatiques nazie...j ai acheté bcp de personnages car c'est dur de trouver des "swats" récent et des "civiles"je vous montre ce que j ai en personnages assée différentsles armes et accessoires:les véhicules:voila pour le moment, j'espere que ce n'est pas trop militaire pour le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 suis curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 moi de même tu peux nous faire un chouette truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 terrible tout ce que l on trouve tu peux imaginer n importe quelle scenario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 voici d autre photos on continue la "bute"photo du dessusle chantier et la on vois la base du dio avec les piedsla plaque en carton plume pour faire la base du diocommencement de la gravure des pavés!!!je renforce la maison,j ai aminci les mur pour faire plus vrai et fait les coins en carte plastiquej ai pris le socle de la porte d'entré et je l ai adapter a mon support voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salut a tous,on continue les pavés de la cour interieurles pavés coté rueune vue d ensemblela bute la plaque de fond pour la maisonla cachettepour finir la maison pour voir ce que ca va donnévoila ,je mes en standby le dio pour terminer une moto qui est commencer depuis un petit temps, je posterai la moto fini et ensuite je rataque le dio bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 sacrée boulot a réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 t es un fou mon vieux j admire enormement vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ou en est le dio?La moto est finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 SALUTla moto est finie je posterai des quej aurai fait des photos et le dio en standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites