jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut a tous je cherche en premier une cremallaire de civic eg sans DAet par la suite uen pour civic ej - ek sans da merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu va voir c est un sacrer defi ^^faut chercher ca sur une eg3 et pour ton Ej y a moyen de swaper tout cadonc faudra le berceau , triangle inferieur etc mais c est faisable ^^ source hondatech sinon neuve pour ej sans modif 325 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:tu va voir c est un sacrer defi ^^faut chercher ca sur une eg3 et pour ton Ej y a moyen de swaper tout cadonc faudra le berceau , triangle inferieur etc mais c est faisable ^^ source hondatech sinon neuve pour ej sans modif 325 euros ...un grand merci marc maisjte passe aps devant trouve celle d'ej pour toi avant et apres on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pas de soucis ...moi je pense plus a prendre une neuve car j ai fait renforcer le berceau pour la coupe turboce serais bete de swapper avec un d eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouai a se moment la ses claire que se serais con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut,Quel intérêt de swapper ta crémaillère en non assisté?Transforme la tienne en non assistée, ce sera plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 munnin a écrit:Salut,Quel intérêt de swapper ta crémaillère en non assisté?Transforme la tienne en non assistée, ce sera plus facile...une cremalaire hydraulic transformee est bcp plus dur qu une non assisteeet je le promet je l ai fait ! surtout que le but ici est une utilisation course le gain de poid n est pas negligable non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:munnin a écrit:Salut,Quel intérêt de swapper ta crémaillère en non assisté?Transforme la tienne en non assistée, ce sera plus facile...une cremalaire hydraulic transformee est bcp plus dur qu une non assisteeet je le promet je l ai fait ! surtout que le but ici est une utilisation course le gain de poid n est pas negligable non plus je rejoind ton avis un pote a une ej9 qui a pas la da et ses terrible comparer a la daet sa peut apporter un gain de 3ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vais p-e arrete de lire ce qui ce passe ici sa donne envie dans maitre une a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:tu va voir c est un sacrer defi ^^faut chercher ca sur une eg3 et pour ton Ej y a moyen de swaper tout cadonc faudra le berceau , triangle inferieur etc mais c est faisable ^^ source hondatech sinon neuve pour ej sans modif 325 euros ...Oh seulement...Prenez une neuve alors les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui j ai meme recu un nouveau tarifs 220 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:oui j ai meme recu un nouveau tarifs 220 €cherche encore mon ptit marc suis sur tu peut encore mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 y me reste qu un devis a avoir c est de honda belgique style monfort etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites