marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c est rare je sais mais on ne sais jamais celle de EG ne sont pas compatible malheureusement si quelqun sais ou je pourrais trouver ca je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ces pas rare mes faut trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jette un oeuil pour moi gros te serais reconaissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 parait qu'ils en ont pas mal aux states faudrait peut être regarder sur ebay us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hacketo a écrit:parait qu'ils en ont pas mal aux states faudrait peut être regarder sur ebay usoui sur les civic cx apparement mais meme sur ebay us pas grand chose je viens de recevoir un mail d un fournisseur pour des neuves a 285 $ donc un gros 200 euros ca ca m interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce serai pas plus interessent de repartir sur du neuf a ce prix la ?Tu n'aurai pas un mielleur prix en trouvent d'autre presonne qui serai interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Marc tu as sonné chez Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c est le prix d une neuve ... non je n ai pas encore sonner chez honda car je les entend deja d'ici " oui monsieur je pourrais avoir un numero de chassis complet ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hahaha, c'est les mêmes partout visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites