jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 nouveau projet du garage henrotin (pere et fils) mdra la base ses une eg3 edition special black pearl mais le type avais perdu la feuille rose donc plus possible de ravoir les papier etc et les demarche etait plus possible car 15j pour la passer controle et elle avais un petit choque a l'avantdonc la voila partie pour la preparation de l'auto pour la course de cote et sprint , j'ai garde le bloc d'origine pour etre dans la cathegorie 2-5 ses a dire 1000cc-1400ccmais en voici 2 avec l'interieur de caisse deblaxonner et vider + arceau et caisse peintedepuit les phoots le tableau de bord a ete remonter mon siege qui attend d'etre monterachat de quelque pieceset la voila termineret voila en course avec quelque autocolandensuitenew look , sigle avant style type r , attache capot rapide , retros rouge, ailerons edition forest, nouvelles jantes noirbientot d'autre news en cours la je suis occuper a travailler sur le cablage j'enleve tous se qui sert plus et faut que je redresse encore un peut la traverse jl'avais refais a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ahhh terrible de faire ca y ne faut pas grand chose pour quelle soit en ordre pour pouvoir faire de la cote en tout cas faire ca avec le paternel c est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et en plus ça change de ce qu'on voit habituellement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:en tout cas faire ca avec le paternel c est super aussi ses le plus magnifique du truc pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Extra ton projetTu peux t'amuser comme un fou sur la route en toute légalitéBonne continuation Tient nous au courant de tes résultats meme si l'essentiel est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jullien a écrit:Extra ton projetTu peux t'amuser comme un fou sur la route en toute légalitéBonne continuation Tient nous au courant de tes résultats meme si l'essentiel est de participer bah les resultat avec un 1300cc 75ch avec juste un collecteur et une ligne sont pas ennorme mais bon , on se debrouille pas mal pour la petite auto lolsprint de froid chapelle moi 46 eme general et 10 eme de classepere 50 eme genral et 11 eme de classecourse de cote de huymoi 37 eme general et 5 eme de classepere 43 eme general et 6 eme de classecourse de cote de alle sur semoismoi 29 eme general et 4 eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est quel papier rose qu'il a perdu ? LE CONFORMITER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 non papier d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui car le conformité n'est pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 dur a recupérer le papier d'imatriculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sans déclaration de perte à la police de la personne au nom de qui le papier était c'est quasiment impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 a carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pimp a écrit:a carément oui je le sais car j'ai le soucis avec une... désolé du HS jo rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bas le truc ces que j'ai le souci aussi tu vois ... j'ai le papier rose , mais il est perforer et valable jusque 2003 ... je sens que les prise de tete vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je pense que si tu l'as ses bon , et les declaration de perte sont valable que 15j et elle doit etre passer au controle dans ses jours la et prete a immatriculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui donc je m'occuperai de sa tout a la fin , merci en tout cas et desoler du derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 a locker projet vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites