marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonjour a tous , cela fait plusieur jours que je parcours divers site et forum afin d avoir le plus d info concernant les baie moteur sans cablage j ai pu reunir beaucoup de photos car c est plus demonstratif qu un texte traduit ^^ la plupart des photos sont de civic 96+ donc je vais decomposer en plusieurs partie - modification tuyeau de frein - deplacement batterie - cablage moteur - esthetique de la baie moteur modification tuyeau de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 et puis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Sacré boulot quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake-Vip 0 Posté(e) le 30 avril 2013 aurais tu la suite marc ??? je suis fortement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites