intrepidrok 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir,Comme promis je présente mon petit bijoux! Une EK4 bordeaux métallisé de 1998. Elle à 78 000km et vient du LUX. Mit:- Capot SEIBON carbone- Calandre EK9- Spoiler SPOON carbone- Feux avant origine fond noir + ampoules jaunes VEGA- Feux arrières EK9- rétros style SPOON carbone- Bride Low Max- Harnais TAKATA- Pommeau Skunk2- Cache pompe à essence Tegiwa carbone- Catback SKUNK2- Décata- 4-2-1 SRS- CAI SK avec filtre K&N- Vidagepossède et à monter:- Volant qsp tulipé 70 degrés, alcantara noir, centrage noir avec klaxon honda (commandé)- Lip arrière EK9- Lip avant EK9 Carbone- Ventilaions carbone- "cache" frein à main carbone- poignées de portes intérieur carbone- lève vitre électriques carbone- trappe à essence carbone- film 3M pour montant de fenêtre carbone- ECU P28 chippé- Silent bloc Moteur energy- Camber kit AV & AR Blox- peinture baguettes - plaque avant "autocollante" décentrée Commandé:- KW Variant 2- OZ Ultraleggera 16" black matt- Yokohama Parada 205/45/16- X-Bar Tegiwa- Vitre arrières teintées 30%- Tow Hook PSWD JDM Black- ShortshiftProjet:Prépa moteur "secrète" by ELR S300 sur l'ECU P28 carto by ELRTorsenBar anti rapprochement avant 3 points tegiwasilent bloc suspensions energyCollecteur d'admission + papillon Skunk2 ou Blox Racing"arceau" CUSCO bleuMoquette rouge EK9voici les photos:J'attends vos conseils, commentaires, critiques etc :-) en tout cas, une seule chose à dire, ça marche à mourir ce B16A2! J'en profite pour faire de la pub pour le magasin d'Ante, AMS Competition! Vraiment bien bien cool! Il travaille avec Showoff et FCT et ça vous épargne les frais de port! :-) donc je conseille fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Beau projet, a voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sympa cette ek4j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Nikel tout ça, je vais suivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 elle est bien belle il lui manque juste des parechocs sans baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci merci :-) oui pour les pare choc ça viendra :-) ac plaque autocollante 3M déportée :-) format "belge" et pas européen où j'ai pu mettre le beau 1- ... bhaaaa que c'est moche! Les baguettes de portes et bas de caisses seront peints ainsi que rajoute arrière EK9 :-) faut juste laisse un peu le temps pcq j'ai un peu cassé la tirelire :-) mais les maj du projet seront mises dès qu'une étape est faites :-) fin quand il y aura du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Belle auto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voiiilà les KW V2 sont posées :-) ça donne pas mal! j'attends la géo! P28 mit aussi et ça va un peu plus fort :-) manque les pneus et jantes qui seront mit mercredi ac géo en mm temps et je donnerai un peu mon avis là dessus :-) le réglage est assez "souple" en ce moment mais je compte durcir pas mal xD en souvenir du karting! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 waw terrible une belle ek4 prend en grand soin mais je vois que c est deja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Content que ton probleme d'ecu soir résolu Mais tjs des photo de l'avencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Demain, je met les OZ Ultraleggera Black Matt en 16 ac les yoko parada, géo et j'espère encore un peu rabaisser! Nous verrons! :-) je mettrai les photos! :-) quelqu'un ne fait pas les vitres teintées? j'aimerais du 30% sur les 3 arrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Up commande:Annulé: X Bar Tegiwa car plus de stockEn attente:Short Shifter Megan RacingPar soleil SPOON BleuTow Hook PSW JDM BlackOEM H Red Logo av et armonté depuis article:Volant qsp tulipé 70 degrés, alcantara noir, centrage noirTegiwa front strut bar 3 point whiteHonda H black button steering wheel"cache" frein à main carbonepoignées de portes intérieur carboneECU P28 chippéKW V2Camber kit ar blox (les av ne passent pas)Radio PIONEERà monter:Autocollant "TOW" ac flèche jaunetissu bride "100X150cm" (lol un peu grand) pour tissu panneaux de portesCastrol EDGE 10w60Plaque Sandwichmano stage 6 numérique pour T° d'huileLame av style EK9 carboneLame ar style EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà les KW V2:KW V2 + OZ ULTRALEGGERA 16" / Yokohama Parada (205/45/16)La suite suivera :-) au niveau de l'intérieur je veux dire! "planche" bride reçue et tow hook aussi :-) quelques bonnes idées de déco d'intérieur ac le tissu bride :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle a un super petit look comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bell petite ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Vraiment pas mal comme caLe montage de tes pneus tu la fait chez Jupipneu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui oui :-) mais mnt ça touche pas mal :-/ les parada impossible en 195/45/16 dc du prendre du 205 et ça touche pas mal dans les passages de roues :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il me semblais bien que j'avais reconnu leur parkingElle est bien belle avec ses jantes la, en plus vu le poids des jantes niveau performance ca doit pas etre négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour ça que je les ai prises et que je suis passé juste en 16 :-) pas vrmt encore su essayer :-/ mais ça devient sympa :-) je fais juste une petite pause dans les frais :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 extra d avoir prix des KW j en avais aussi et je reprendrais les meme pour ma civic coupe as combien tu les as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tres belle ek4 que tu a la,et poser elle est magnifique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 En un mot..terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 extra d avoir prix des KW j en avais aussi et je reprendrais les meme pour ma civic coupeas combien tu les as eu ?Prix de "gros" avec jantes et suspensions... et prix d'ami pcq j'ai un ami qui travaille là... Mais Antho AMS revend ses V2 pour EK/EJ fin il serait pas contre xD lol Bamboo et joeskyline : Merci à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Up, Tow Hookhttp://www.noelshack.com/2012-30-1343251595-iphone-image-07-25-2012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 nice ! sympa le ptit stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jolie vraiment sympa la petite ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci à tous pour vos commentaires sympa :-) là volant QSP tulipé 70 degrés alcantara noir et pédales copies Mugen (très bien d'ailleur pour leur 30-40€)http://www.noelshack.com/2012-30-1343324144-iphone-image-07-26-2012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pedale j ai eu aussi es vraiment bien faite pour 20 balles , belle petite ek pour le frottement dans les ailes , tracass quan tu aura bien roulé tout passera sans soucy moi au debut pareil sa frotté mtn plus un bruit bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon ça! Merci l'ami bha je vais p-e aux HEM et présent à Jemeppe le 9 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyze1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sympatoche!!!une lame de sir et ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites