pimp111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour a tous , je me présente jimmy 26 ans j'avais une eg4 il fut un temps que j avais vendu a un membre du forum , d 'ailleur il me semble qu'il la vendu aussi vu que j'ai vu la voiture au stance wars avec un autre proprio au volant ^^ je viens vous présentez ma dernière aquisition , un petit crx vtec de 1993 de couleur bleu celeste ,donc elle a vitre electrique et toit ouvrant electriquedes jantes en 16" dont j'ignore la marqueun aileron ME editiondes suspention koni avec ressort court -6une bar avant supérieur dont j'ignore également la marque =pun vtec light idicator , lampe bleu qui s'allume a l'enclenchement du vtecvoici quelque photo dans mon garage , car je ne roule pas encore avec , je vais d'abord lui faire un gros entretien , distri , embrayage , filtre ectelle est asser propre , juste une tache de rouille sur l'aile arrière conducteur de plus ou moin 1cmvoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 elle a l air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci tonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voila encore quelque photo , toujours a l'arret , je manque de temps et j ai d'autre chose a faire avant , mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il a l'air nickel, prend en soin un des derniers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 sympa en plus ta l air d avoir un ptit garage sympa pour bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jolie et propre vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Rhan j'adore les EE8La tienne a encore l'air propre pour son age +1 avec Marc il a l'air sympa ton garage t'as l'air d'avoir de la placeOn habite tout pres en tout cas j'habite Hermée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a oui on est vraiment tout pres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 en fait je viens seulement de remarquer tu as enlevé la BAR avant supérieure pour les photos mais laissé les supports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 NON , elle est enlever car y avait une admi tuning , et j'ai demonter la bar pour l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 jullien a écrit:Rhan j'adore les EE8La tienne a encore l'air propre pour son age +1 avec Marc il a l'air sympa ton garage t'as l'air d'avoir de la placeOn habite tout pres en tout cas j'habite Hermée moije ne peu pas repondre a ton mp , donc je le fait ici , oui je suis magasinier a roccourt , tien voila mon msn et mon face book sa serra plus simple http://www.facebook.com/PatriciaDolceJimmyCharlierpimp4680@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 euh pk on sais pas voir les tof???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pareil je sais pas voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 niak 01 a écrit:euh pk on sais pas voir les tof????????les photos dates un peu elles sont surement supprimer du site d'hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites