Hacketo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut tout le monde j'ai un petit soucis sur mon EK3 la partie autour du silent block de la poulie de vilebrequin s'est désolidarisée du reste.j'aimerais donc savoir quelles sont les poulies de vilo compatible car c'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver une de D15Z6merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 faudrai le diametre exacte du villo,la ou la poulie se metj ai pte une,qui viens d un d15 de crx usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 jme doute lol mais c'est pas conique? et je pensais que le diamètres était le même sur tout les séries Dsinon si quelqu'un a un lien pour une en alliage légé avec possibilité de mettre 3 courroie (alternateur, DA et clim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ahh mais fais moi un ptit message si tu cherche une pieces p)je sais tout avoir lol tu veux que je regarde pour une poulie alu ?et tu veux conserver tes 3 courroies c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'en ai déjà commandé une sur ebay mais le vendeur a rien notifié comme envoyé et répond pas à mes mails donc j'ai lancé un litige...je veux bien que tu regardes si tu as 2minutes oui ce serait sympa mais je promets rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites