tiflefuw 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut à tous,Voila, je vais commander 2 nouveaux pare choc sur le site REPAR.be.Je possède une civic EJ9 de février 1999,en regardant sur leur site j'ai remarqué que les pare choc n'étaient pas pareil,il y a l' emplacement moulure,hors moi je ne l'ai pas.Mon modéle de pare choc avant est représenter pour la 4portes.Si quelqu'un pourrait jeter un oeil sur le site et m'en dire plus se serait cool.Merci.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je pense que ça existe pas en pirate pour les facelift si jamais j en ai un d ek9 à vendre => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok merci.Aprés avoir fait quelques recherches,je me rends compte que les PC que j avais sur mon ej9 sont en fait des pc ek9.Merci le forum Donc, je reformule ma question,je recherche pc avt et arr ek9merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 l'avant si l'arrière non... enfin si depuis peu sur FCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hacketo a écrit:l'avant si l'arrière non... enfin si depuis peu sur FCT je comprends pas ce que tu veux dire camarademoi,c'est une phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 la phase 2 n'a pas des pare chocs ek9 c'est juste que ce sont les mêmes... l'avant se trouve bien en pirate... et l'arrière aussi depuis peuregarde sur fullcartuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hacketo a écrit:la phase 2 n'a pas des pare chocs ek9 c'est juste que ce sont les mêmes... l'avant se trouve bien en pirate... et l'arrière aussi depuis peuregarde sur fullcartuningok,vais voir ca,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hacketo a écrit:la phase 2 n'a pas des pare chocs ek9 c'est juste que ce sont les mêmes... l'avant se trouve bien en pirate... et l'arrière aussi depuis peuregarde sur fullcartuningPas trouver grand chose sur full cartuning,je cherche les modéles d'origine mais en pirate.tu le trouve ou l avant en pirate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 arrière: http://www.fullcartuning.nl/46543/NEW-OEM-Style-Rear-Bumper-without-corner-moldings-Honda-Civic-96-00-3drs.htmlavant : http://www.fullcartuning.nl/45700/OEM-Front-Bumper-Honda-Civic-98-00-2-3-4drs-.htmlrien de bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 139 pour une copie ouch!j vends pas trop cher mon OEM en occaze alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui je pense aussi qu'ils se touchent (sûrement du au fait qu'on en trouve pas...)j'ai vendu un OEM avec lip OEM pour 150€ mais j'avoue qu'il y avait un peu de boulot dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok,merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai un arriere en origine avec la une lip origine honda aussisi ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bretz a écrit:j'ai un arriere en origine avec la une lip origine honda aussisi ca t'interesseVoilà un qui veux faire un beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bretz a écrit:j'ai un arriere en origine avec la une lip origine honda aussisi ca t'interesseSlt,et il est dans quel état(photos) et tu en demandes combien?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites