honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 petit probleme chauffage lol,le numero 1,2 ne fonctionne plus et pas de difference entre air chaud et froidthermostat pour la temperature ?pouvez vous m'aidé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ta jauge de température fonctionne toujours normalement elle?tente une purge du liquide de refroidissement déjà et vois si c'est pas bouché quelque part (je ne sais pas si il y a un filtre habitacle sur ED) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2012 regarde si il y a pas une des deux cable de commende qui serait decrocher,ou les deuxun arrive de le compartiment moteur (au tablier)et l autre au pieds passager au niveau de la console central,quand t es assi en passager il est (en fait a ton pieds gauche exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci a vous,je regarderais a ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voia il y avait le cable coté passager retirer,mais le numero 1 et 2 ne fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 up,le numero 1 et 2 fonctionne toujours pas et le 3 et 4 fonctionne mais j'ai l'impression qu'il va pas assez fort donc quand je le met sur 3 ou 4 serait-il en reel sur 1 et 2 ?mal brancher derriere?et pour la temperature j'ai du mal a distinguer le froid et chaud,thermostat peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 a mon avis c est la resistant qui couple le moteur electrique de la ventillation qui merdeou la comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tout fonctionné niquel avant que change le cablage et demonte la commande pour moi tout brancher comme il le faut,et la commande et cassé en deux,ca serais peut etre bien la commande alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 casser en deux,grosse maladie des crxj avais ca aussi ds la mienne,mais tt fonctionnnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui c'est clair j'avais eu le plan sur mon ancienne pff,ok dans ce cas je vais demonter et regardé que j'avais bien tout rebrancher quand j'avais changer le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il me reste pte une comande de chauffage pour crxau cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 combien tu vendrais avec frais de port ?on c'est jamais que je n'aurais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 faut que je regarde ce que coute l envoie dj,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 niak 01 a écrit:a mon avis c est la resistant qui couple le moteur electrique de la ventillation qui merdeou la comandej'ai le meme pro que toi sur ma civic ec 1 et 2 va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et tu ne trouve pas le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non mes je vais regardée a ca demain . et toi toujou pas trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non plus ,on se tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok je te dit quoi pas de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites