Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-crx-ed9

crx(ed9)

Messages recommandés

petit probleme chauffage lol,le numero 1,2 ne fonctionne plus et pas de difference entre air chaud et froid

thermostat pour la temperature ?

pouvez vous m'aidé ?

merci

ta jauge de température fonctionne toujours normalement elle?

tente une purge du liquide de refroidissement déjà et vois si c'est pas bouché quelque part (je ne sais pas si il y a un filtre habitacle sur ED)

regarde si il y a pas une des deux cable de commende qui serait decrocher,ou les deux
un arrive de le compartiment moteur (au tablier)
et l autre au pieds passager au niveau de la console central,quand t es assi en passager il est (en fait a ton pieds gauche exactement

up,le numero 1 et 2 fonctionne toujours pas et le 3 et 4 fonctionne mais j'ai l'impression qu'il va pas assez fort donc quand je le met sur 3 ou 4 serait-il en reel sur 1 et 2 ?mal brancher derriere?et pour la temperature j'ai du mal a distinguer le froid et chaud,thermostat peut etre ?

a mon avis c est la resistant qui couple le moteur electrique de la ventillation qui merde
ou la comande

tout fonctionné niquel avant que change le cablage et demonte la commande pour moi tout brancher comme il le faut,et la commande et cassé en deux,ca serais peut etre bien la commande alors ?

casser en deux,grosse maladie des crx
j avais ca aussi ds la mienne,mais tt fonctionnnais

oui c'est clair j'avais eu le plan sur mon ancienne pff,ok dans ce cas je vais demonter et regardé que j'avais bien tout rebrancher quand j'avais changer le cablage

niak 01 a écrit:
a mon avis c est la resistant qui couple le moteur electrique de la ventillation qui merde
ou la comande

j'ai le meme pro que toi sur ma civic ec 1 et 2 va pas

non mes je vais regardée a ca demain .
et toi toujou pas trouver ?

• Créer...