zephilou03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voila, comme écris dans le titre, je recherche une jante de Civic Ek4 et un siège conducteur d'Integra Type RMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour une jante sa va etre dure de trouvé meme iciEt pour le siege itr, tu en na deja dans ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 STR1.4ej9 a écrit:Pour une jante sa va etre dure de trouvé meme iciEt pour le siege itr, tu en na deja dans ta voiture ?je vais chercher le reste samedi, mais il manque le conducteur ...pis la jante, bah j'attendrais lol y a bien quelqu'un qui doit en avoir une au fond du garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Me trouve seul tu va avoir dure Mais du coté de leuven il y a un qui a 2 siege dc2 rouge a 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Franchement si tu savais combien je paye le reste, je vais pas mettre 500€ dans 2 sièges, suffit d'être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites