zephilou03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voila ma petite civic EG4 toute d'origine et pourtant ça fait plus d'un an que je l'ai Avec la Clim, vitre électrique, et le cuir ^^Modif en court:- jantes Civic EK4 mais il m'en manque une- banquette arrière Integra type R ( je vais la chercher samedi )- sièges Recaro Intgra type R ( pareil samedi, mais il m'en manquera un aussi... )Modif à venir ( dans un futur lointain ):- Train Av/Ar Integra- jantes Integra- Moteur/boite Integra type RMais ça c'est pas pour tout de suite... d'abord il faut que je vende ma Focus RS voila quelques détails:2.0 Turbo 215cv, avec filtre K&N dans la boite à air d'origine, et decataen photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Beau petit projetTu as deja combien de tour sur le nur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je dois avoir une trentaine de tours mais la plupart avec mon ancienne Crx Vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sa sens la sortir circuit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour l'instant le Circuit c'est en stand by pour le moment...Je vends la Focus donc plus de voiture...Mais des qu'elle est vendu, on va reprendre les chose sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 siège recaro + banquette reçu ce samedi, montage demain si tout va bien reste à trouver le 2eme pour que ça aille bien ps: désolé pour la photo, mode tremblotte avec l'iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites