Madmax616 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici la présentation de ma titine, achetée il y a de ça tout juste un mois. Pour comprendre pourquoi une EG6, se référer à ma présentation personnelle Honda Civic VTI EG6140kkm, carrosserie bossée partout, tout entretien à faire . A la réception :Liste des travaux à venir:- Traitement de rouille et peinture complète- Géométrie complèteListe des travaux effectués:- Service intégral, tout liquides et tout filtres- Distribution, p.p. à eau- Embrayage 2x ( Suite à un mauvais embrayage la première fois... )- Silemblocs arr.- Freinage intégralListe du matos perf:[Châssis] - Barre av. supp. Ultra Racing 3pts- Barre av. inf. Ultra Racing (à monter)- Ressorts -30mm K&W tassés à environ 60mm- Jantes BBS RS Replica 16'' sur monte 195/45R16 Pirelli P-Zero Nero[Moteur]- Radiateur Alu US Racing (à monter)- Catback Megan Racing[Intérieur]- Volant MOMO Nsx-R- Siège Bride Ergos I- Siège passager CRX (à monter)- Cup Holder Honda- Pommeau Mugen like[Exterieur]- Spoon lip urethane (à monter)- Amber Corners- Aileron carbone Spoon- Jeu de bavettes Honda- Fog Lights jaunes DEPO (à monter)- Wind deflectorsLa voici maintenant :En espérant qu'elle vous plaise, à savoir que rien n'est fini et que je l'ai juste rendue "roulable" pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belle egC'est un vrai siege bride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax616 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Yep, je tiens à ne monter que de matos de grande qualité sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je te comprend a 100% Je fais de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est très belle Tu vas faire une complète pour la carrosserie ?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax616 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Hello, merci Yep, complète exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifique eg6 dans la couleur que je préfèree ! J'ai vu les explications et vidéos de ton système d'embrayage sur un autre forum e tje suis resté bleuffé ! C'est du très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax616 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Japancar alors ^^Je l'ai faite courte ici, c'est trop long sinon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle claque et de bonnes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 elle est magnifique j'aime vraiment bien les eg dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites