nCspoon 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous,Je compte acheté des suspensions combiné filetées mais voilà j'hésite entre pas mal de marques différentes ...Et j'aurais aimé avoir votre avis sur les marques que je vais vous proposer.Alors j'hésite entre : - KW (V2)- D2- Buddy clubMais je voudrais aussi savoir si les marques suivantes sont intéressantes ou pas :- AP racing- WeitecPour les 2 dernières, j'ai pu remarqué la différence de prix mais la qualité, est - ce qu'elle est bonne ou pas ?Les suspensions seront équipées sur une EJ9 et j'aime bien les suspension "dures". Mon objectif est de diminuer un peu mon roulis et bien rigidifier la caisse tout en la rabaissant un poil donc le confort peut être oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ap c est pas cher mais bon il y a mieuxkw c est trop moupour une ej9 et que ce soit homologué les weitec seront le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 moi j'ai du bc-racing,il sont vraiment top,réglage,duretée,détente,hauteur (indépendante de la compression du ressort ) ect :-) tout ceux qui en ont,en sont content :-) :-) va voir dans la présentation,de ma delsol,tu verra comme je l'ai rabaissée et ce que il me reste comme filet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites