Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hacketo1

Image d'entête du Forum

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Vu que les Stance Wars sont passées il va être temps de changer l'image d'entête du forum!

On va reprendre l'ancien principe donc vous proposez vos images et on vote mais je me permet de créer un nouveau topic pour ce sujet car je trouve l'ancien surchargé.

Maximum 15 images pour le vote donc si vous voulez proposez arrangez vous pour être dans les 15 premiers lol!

Les votes commenceront pour le 5 du mois.

À vous de jouer!

up personne pour proposer quoi que ce soit pour que ça reprenne?

matheo0115 a écrit:

Voila pour se mois ci pour ma part!!

C'est plus trop ebay passion, mais un desert passion

haha comique même dans les petites annonces c'est mort de toute façon pas de passage = pas de risque de vendre
et si on faisait pas chier les gens qui vendent on aurait peut être plus de monde... (oui il y en a qui abusent mais pas tous)

enfin bref avec une mentalité comme ça autant fermer le forum ça sert plus à rien

Ok, comme je vois tu ferais bcp mieux que moi vu que je fais juste chier les gens.
Et bien, je n'ai plus rien à faire ici ainsi que ma mentalité qui fait défaut au forum je pense, et vu que tu ferais bcp mieux, je te lègue mon statut d'administrateur.

Allez bonne merde, j'ai hâte de voir çà!

welcom

rah tout de suite on prend la mouche...

je dis nulle part que c'est de ta faute je suis d'accord de virer les gens qui s'inscrivent que pour vendre mais ceux qui participent un minimum qu'on les laisse tranquille

Et je m'excuse si tu as pris ça pour toi ce n'était pas mon intention

c'est juste que je n'ai pas trouvé cela fort comique

Hacketo a écrit:
rah tout de suite on prend la mouche...

je dis nulle part que c'est de ta faute je suis d'accord de virer les gens qui s'inscrivent que pour vendre mais ceux qui participent un minimum qu'on les laisse tranquille

Et je m'excuse si tu as pris ça pour toi ce n'était pas mon intention

c'est juste que je n'ai pas trouvé cela fort comique

c'est de l'humour quand même, faut pas déconner Wink

juste un truc, c'est mon avis seulement, arrêter les petit pick pour rien dire, je trouve que l'ambiance serai mieux sans ça Wink

• Créer...