francopis11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 slt a tous. Me voila membre du forum depuis hier. Je suis du hainaut et c'est un pot qui m'a fait découvrir le forum. Je possède une volvo c30 phase 2 R-design.Je suis (on va dire) à la recherche d'une honda civic EE9. Des que je l'aurai je ferai un topic.Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Eh ben,y était temps que tu t'inscrive.lol.post le sujet moteur dans la section technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tiflefuw a écrit: Eh ben,y était temps que tu t'inscrive.lol.post le sujet moteur dans la section techniquevivi merci javais mal regardé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sois le bienvenu toi , le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites