Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
intrepidrok

[RCH] Civic EK4

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche dc une civic EK4 dans un état correct aux alentours des 4500-5000€ et sans 260 000km lol... J'attends vos propositions :-)

Merci :-) j'attends d'avoir les 6 mois que le chomage me doit puis je sonne! Haha! Merci de l'info

J'ai sonné, j'ai touché et je sais pas... Haha ! Non mais j'hésite un peu... Peinture par choc avant arrière, Capot et rétro "peint" en noir, par brise à changer... Donc nous verrons...

pour en trouvé une pas trop chier il faut refaire bcp, perso sur la miene j'ai bcp de boulo

Voiiiilà Very Happy dans 2 semaines en EK4 avec RIEN à refaire, dans un état proche du neuf... Vraiment fou... carrosserie presque nikel (2-3 coups de grêle mis à part ça rien pas une griffe) et moteur de 77 000km... Qui dit mieux? Lol

Pas de soucis :-) je dois l'avoir fin de semaine prochaine... Je vais chez show off samedi et je repasse p-e chez AVB après... Pour ce qui est de showoff au niveau des pièces que je prends (car de stock):
- Rétros style SPOON en carbone
- Spoiler style SPOON en carbone
- Rails de sièges pour mettre mes 2 Bride (ceux d'Antho)
- Cold Air Intake Tenzo R
Pour le reste je voulais les lip av-ar mais pas de stock, Invidia N1 et RH 4-2-1 DC mais pas de stock nn plus :-/ Je vais également voir un capot seibon après :-)
Pour le reste je vide et je met des Tein Super Street d'un ami qui avait 2 jeux complet

Pour AVB je vais voir au niveau de l'échappement et pour les lip... Ils ont une de chez ABS en carbone donc suivant le prix... Et j'ai p-e trouvé un coffre en carbone mais rien de sûre, j'attends des nouvelles...

Après je voudrais Collecteur et papillon Skunk 2 et bien sur carto mais bon je sais pas encore très bien quoi :-/ l'idéal serait un ECU, rajouter un S300 ou 200 et faire la reprog chez ELR mais bon on en est pas encore là...

J'oubliais, j'attends de vendre mon EP1 pour prendre des jantes... Je voyais bien les Rota Circuit blanches en 16 montées avec du parada...

Les baguettes noir et bas de caisse seront bien évidement repeintes...

• Créer...