nCspoon 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je refait un poste sur ma voiture car malheureusement j'ai eu un accrochage qui a pris la vie de mon ancienne EP1 ... Très satisfait par cette EP1, j'ai décidé de rester dans la marque Honda mais aussi dans le modèle en m'achetant cette fois une EJ9 !Quelques semaines après l'avoir achetée, j'ai trouver une annonce pour des jantes ITR 96Spec que j'ai tout de suite été chercher ;-)(Je n'avais pas encore les papiers de l'EJ9 pour vous dire ^^). Après cet achat, j'ai investi pour des pneus et je me suis tourner vers des Toyo R1R.Je les aie pas encore bien tester mais ils m'ont l'air vraiment pas mal !! Carte d'identité :Marque : je ne vous fais pas un dessin ;-)Modèle : CivicAnnée : 1999Phase: 2Cylindrée : 1400 cm³Puissance : 66Kw/ 90Ch.Kilométrage : 83 000 KmCouleur : grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu compte faire quoi decu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCspoon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Citation :Tu compte faire quoi decu ?J'ai envi de changer pas mal de chose du style :- les suspensions- les barres stabilisatrices- lame AV et AR style EK9- aileron Spoon en carbonet encore plein de petites choses mais qui demande encore réflexion ...Si tu veux un style bien précis, comme la tienne se serais pas trop mal ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites