nCspoon 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut à tous,J'aurais aimé savoir si vous aviez des astuces ou des conseils à me donner pour rendre la direction de mon EJ9 un peu plus dure et plus précise en virage ... ?Car je trouve que la direction change énormément comparer à mon ancienne EP1 (je sais bien qu'une direction hydraulique change d'une direction electro-hydraulique mais là je suis un peu étonné)Est - ce qu'il suffit de changer les suspensions et de rajouter des barres stabilisatrices ?Ou est - ce que c'est une question de liquide de direction voir de volant ... Pour l'instant rien est équipé sur ma Civic donc tous conseils peut - être envisagé.Voilà, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mai 2012 enleve la courroye de d.a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCspoon 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Citation :enleve la courroye de d.a.Ca va juste me retirer ma direction assisté c'est ca ?Et est ce que c'est souvent pratiquer ce genre de choses parce que j'ai pas envi d'avoir de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui c est souvent pratiquertu n aura aucun soucy tant qu il y a de l huile ds le systeme hydroliqueet tu recuperea qq peti hpcar en enlevant la courrye,c est une force en moins appliquee au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle sera mega dure comme sa roberto , l ideal monter une cremaillere d ej9 75 cv non D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sur la couper de marc on l avais fais et no soucymtn c est vrai que les pti jeune on rien ds la pense no je deconnemais tant qu il y a de lhuile ca irapuis si c est trop dure pour lui y aura qu a remettre la courroye ,ca prend cinq min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 niak 01 a écrit:sur la couper de marc on l avais fais et no soucymtn c est vrai que les pti jeune on rien ds la pense no je deconnemais tant qu il y a de lhuile ca irapuis si c est trop dure pour lui y aura qu a remettre la courroye ,ca prend cinq minje sais m en rapelle je l avai fait sur l ek4 aussi mes bien dure , j ai vu que beaucoup le fessai en mettant un bypass ou sais pas trop koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites