Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nCspoon

Direction Ej9

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si vous aviez des astuces ou des conseils à me donner pour rendre la direction de mon EJ9 un peu plus dure et plus précise en virage ... ?
Car je trouve que la direction change énormément comparer à mon ancienne EP1 (je sais bien qu'une direction hydraulique change d'une direction electro-hydraulique mais là je suis un peu étonné)
Est - ce qu'il suffit de changer les suspensions et de rajouter des barres stabilisatrices ?
Ou est - ce que c'est une question de liquide de direction voir de volant ...

Pour l'instant rien est équipé sur ma Civic donc tous conseils peut - être envisagé.

Voilà, Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enleve la courroye de d.a.


Ca va juste me retirer ma direction assisté c'est ca ?
Et est ce que c'est souvent pratiquer ce genre de choses parce que j'ai pas envi d'avoir de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est souvent pratiquer

tu n aura aucun soucy tant qu il y a de l huile ds le systeme hydrolique
et tu recuperea qq peti hp

car en enlevant la courrye,c est une force en moins appliquee au moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera mega dure comme sa roberto , l ideal monter une cremaillere d ej9 75 cv non D.A Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la couper de marc on l avais fais et no soucy


mtn c est vrai que les pti jeune on rien ds la pense lol!

no je deconne

mais tant qu il y a de lhuile ca ira

puis si c est trop dure pour lui y aura qu a remettre la courroye ,ca prend cinq min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
sur la couper de marc on l avais fais et no soucy


mtn c est vrai que les pti jeune on rien ds la pense lol!

no je deconne

mais tant qu il y a de lhuile ca ira

puis si c est trop dure pour lui y aura qu a remettre la courroye ,ca prend cinq min


je sais m en rapelle je l avai fait sur l ek4 aussi mes bien dure , j ai vu que beaucoup le fessai en mettant un bypass ou sais pas trop koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...