sivik_K 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je recherche une rajoute de pare choc, lip VTI ARRIERE pour honda civic 96-98 ek4 ou ej9 comme sur les photos...Merci de me contacter au 0477/335.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tu veux donc la deuxieme car la premiere c 'est une phase 2 (99-00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bah c pareil, je suppose qu'elles passent toutes les 2 sur un modèle 96 phase 1, mais je préfèrerais une lip arrière vti (comme la photo de la civic rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Personne n'aurait ça qui traine dans son garage ou dans sa chambre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 26 juin 2012 up up up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 juste pour dire sur la doré c'est une type EK9 et sur la rouge une type raidillonet les lip passent sans différence sur pare choc arrière que ce soit phase 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hacketo a écrit:juste pour dire sur la doré c'est une type EK9 et sur la rouge une type raidillonet les lip passent sans différence sur pare choc arrière que ce soit phase 1 ou 2merci pour la précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 de rien puis ça t'aidera peut être dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites