Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edjie11

Taxe Co delsol esi ... 600 Euros Oo

Messages recommandés

Tout est dans le titre , et j’espère que c'est une erreur de leur part loooooooooooool

Et non, ce n'est pas une erreur.

C'est le montant 2012... Et je parie que tu as moins de 15jours pour payer sinon amende de 50€, non?

Quand je m'étais renseigné pour une CRX VTEC, c'était pareil. 375€ en 2011 et 600€ en 2012... Merci la Wallonie car pour rappel, aucun malus écologique à Bruxelles et en Flandre...

Une amie cherchait une voiture. On lui trouve un vieille Toyota Corolla 1300cc 5 portes peu de kilomètres. Prix de l'auto 800€, prix des taxes mise en circulation - circulation - malus pollution : +ou-840€ grrr

bha effectivement ... pas une erreur ... TAxe mise en circulation d'une delsol esi 92 ...

918 euros .... pays de frite Rolling Eyes

:!:c est vraiment honteux !!!!!!!!! de 375 qui etait deja exagéré pour des eg3,4 ,5 ou 6 et il double carrement d une année a l autre grrrSad le pire c est qu on ne peut que constater ... c est vraiment nous tuer mort

en + qd on est jeune conducteur on se rabat sur des petites cylindrée genre civic eg3 etc ... a+- 1000 euro la voiture
et la ca va couté plus cher que le prix de la voiture Exclamation

c est triste a dire mais des gens qui sont juste et droit vont devoir frauder pour pouvoir se deplacer ..... tout ca a cause de ses voleur pfffffffff

johnb16a2 a écrit:
ej9 99 imatriculé 2011 100euro imatriculé 2012 175euro

bizare ,ma soeur avait acheté la sienne en 2010 et avait deja payé 175 euro scratch

Civic Ej1 2010 ...0 euro,

delsol esi 2012 (même moteur Laughing ) 600 euros

La ça surprend ... Twisted Evil

Anto AMS a écrit:
Bizarre, moi 500€ pour une EK4 de 2000....

salut , tu la immatriculé quand ?

ju vti a écrit:
johnb16a2 a écrit:
ej9 99 imatriculé 2011 100euro imatriculé 2012 175euro

bizare ,ma soeur avait acheté la sienne en 2010 et avait deja payé 175 euro scratch

a mon avis ses a la tete du client j en sais rien mes ses du n importe koi , j ai payer 100 moi en tout cas Wink

edjie a écrit:
Anto AMS a écrit:

Juillet 2011, juste...

On paie ça qu'une fois rassurer moi Very Happy

Anto AMS a écrit:
edjie a écrit:
Anto AMS a écrit:

Juillet 2011, juste...

On paie ça qu'une fois rassurer moi Very Happy

oui une seule fois ,mais en attendant on ose plus changer de voiture comme avant Rolling Eyes et ca va etre de + en+ dificille de vendre nos voitures si ca augmente chaque année Exclamation

c'est quoi , car si j'avais su que je devais payer 918 euros pour mettre sur la route , jamais j'aurais repris une delsol Rolling Eyes

mais je vais quand meme aller au contribution a l’occasion Twisted Evil

Juste que ont m'explique pk 600 et pas 1000 ou 200 ... puisque finalement il n'en savent rien ^^ le plaisir de les voir s'embourber dans leurs connerie.

omg, pourtant sur le moniteur il était renseigné que pour un véhicule de plus de 10 ou 15 ans en essence, blabliblabla, bref ca revenait a un truck du genre 70 ou 90 euros O_°

pour 2013 indexé?

comme ils ont l'habitude d'augmeneté chaque ca m'etonnerai pas de 1000€ pour une ej9 a 300€

• Créer...