Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

Catalogue HONDA EPC v.18.00 Multilanguage

Messages recommandés

Salut @ tous,

Je vous met à disposition le Catalogue HONDA EPC v.18.00 Multilanguage "1982-2012" (EPC = Electronic Parts Catalogue).
Le logiciel est compatible Windows XP-Vista-Seven 32 bits (ne fonctionne pas sous Windows Seven 64 bits).
La solution pour Windows Seven 64 bits consiste à installer une machine virtuel : Virtualbox ou l'officiel Windows de Microsoft : Windows XP Mode with Virtual PC
En gros, c'est un ordinateur virtuel dans votre ordinateur, vous avez juste à installer ce vieux Windows XP puis le logiciel.

Pour télécharger le logiciel EPC il faut passer via mon ftp, voici la marche à suivre :

* Télécharger et installer FileZilla => Libre & Gratuit !
soit...
* Télécharger et installer le module pour Mozilla Firefox FireFTP => Libre & Gratuit !

* Ouvrir FileZilla/FireFTP puis informer les cases suivantes :

- Hôte = ftp.demon67.fr
- Identifiant/Login = demon-hon
- Mot de Passe = civcat666
- Port = Laisser vide

* Cliquer sur connexion.
* Sur la page de droite apparaissent 2 fichiers EPC_18 & WINRAR.
* Sur la page de gauche choisir l'emplacement de destination.
* Faire un clic droit avec la souris sur chaque fichier puis les déplacer sur la page de gauche vers l'emplacement de destination choisi.

Le fichier EPC_18 est le catalogue HONDA EPC v.18.00 Multilanguage, il comporte 10 fichiers compressés (Il faut env. 30 minutes de téléchargement pour 1 fichier compressé Rolling Eyes ).
Le fichier WINRAR comporte tout simplement WINRAR qui sert à décompresser les fichiers (pour ceux qui ne sont pas équipés, il suffit de le télécharger et l'installer, pour les autres ce n'est pas nécessaire).

* Décompresser les fichiers avec WINRAR (une image au format ISO est crée).
* Télécharger et installer Daemon Tools Lite (version gratuite "Download FREE") ou autre utilitaire identique selon votre système d'exploitation.

Après son installation, Daemon Tools Lite va immédiatement transformer le fichier image ISO afin qu'il puisse être utilisé.

* Installer le catalogue HONDA EPC v.18.00 Multilanguage => Le code d'activation est SKHC95467.

Si le Logiciel EPC ne fonctionne pas sous Windows Vista & Seven 32 bits

=> clic droit sur l'icône du EPC
=> propriétés
=> Compatibilité
=> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service Pack 3)



Petit Tutoriel de mise en place pour l''utilisation

* Ouvrir le Catalogue EPC
* Cliquer sur l'onglet "Options" puis dans "Language" sélectionner la langue désirée.
* Cliquer à nouveau sur l'onglet "Options" puis sur "Mise en Place" :



* Choisir les Langues "Flèches" et la Zone désirée "Flèche" :



* Valider sur "[OK]", à partir de là le logiciel est configuré avec ces paramètres.

* Pour vos recherches de la zone adéquate :



où : ici

* Cliquer sur l'onglet [Modèle] puis informer le modèle, le nombre de portes, l'année modèle "Flèches" (la Zone est automatique puisque pré-réglée dans la mise place) :



* Sélectionner la boite de vitesse dans [Transmission] "Flèche" :



* Sélectionner la version du modèle dans [Version] "Flèche" puis cliquer sur Suite "Encadré" :



* Sélectionner le groupe désiré puis cliquer sur Suite "Encadré" :



A partir de là c'est à vous de jouer^^

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!!

Suite à plusieurs retours il s'avère que le soft est incompatible avec Windows Seven 64 bits. :?

tokko a écrit:
Solution: installer une machine virtuel ----> Virtualbox
En gros c'est un ordinateur virtuel dans votre ordinateur , vous avez juste a installer ce vieux windowsXP et installer le logiciel de demon.

https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads


PS: j'ai reçu confirmation que le soft fonctionne avec Windows Vista en changeant le mode de compatibilité comme pour Windows Seven 32 bits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo je sens que je vais me le prendre :-)

on dit merci qui? :-)

merci démon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je vous demande juste de ne pas faire les "cons" sur mon ftp en y déposant des trucs autrement je supprime les droits, Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
De rien, je vous demande juste de ne pas faire les "cons" sur mon ftp en y déposant des trucs autrement je supprime les droits, Merci. Wink


tu a tout a fait raison de le signaler :-) et puis c'est une question de logique de respecter les affaire des autre,donc ceux qui veulent un server n'on qu'a en prendre un eux meme :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait un comble qu'on poste des fichiers sur ton ftp gentiement mis à disposition. J'avais la v15, cela me fera une mise à jour des prix. Pour mon XP, cela devrait bien tourner.
Merci beaucoup Demon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...