keros 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Alloa,j'ai repris il va y avoir un an une DS d'un gars du fofo avec quelque souci moteur :savec la réparation d'un golf 3 j'ai pas eu beaucoup de temps pour la refaire mais maintenant elle se termine tout doucement :pVoici qq tof lors de l'achat:J'ai jamais compris le pourquoi de la différence de la hauteur de la caisse mais bon...Remis 4 amortiseur d'origineRemplacement pompe à huileDistribution faiteRemplacement soufflet cardanjuste pour le passage au CT...ensuite des combiné fileté seront monté, une admission directe ainsi qu'une sortie d'échappement sont prévue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle a lair tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 vite lui remettre de becquet vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Clean mais pas chaud pour le becquet vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 mai 2012 jaani a écrit:Elle a l'air très propre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Floeh6 a écrit:Clean mais pas chaud pour le becquet vti Malheureusement il est sur le siège passager près à être monté :sJ'trouve que ca donne un ptit truc plus élégant à la voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très propre en effet, pour le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est vrai que la différence de la hauteur de caisse est asser bizzard ^^ sinon,elle a l'air bien propre,ca claque une ds en noir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites