axel270911 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour a tous,ca fait 1 mois et demie qu elle chez moi, je l ai acheté prés de dinant,honda crx vtec année 93 presque 200 000 km je suis le 3 eme proprio, historique limpide,ancien proprio d une quarantaine d année maniaque qui l avait depuis de nombreuse annéesles modif :ressort hr,ligne inox(le tout homologué sur ct, c bon ca )des anti brouillard et une lunette de verre au dessus du pare brise,un pommeau et un cache soupapes itrvoila dés que je l ai eue , j ai posé le décata ainsi qu une ligne srs , des amber et mon boitier copie mugen (vtec 4300-9000)une photo de la baie moteur et des siegeselle va trés bien ainsi mais la ligne est assez bruyante et de trop gros diametre je pense(60mm)donc lundi je la dépose chez techniq echapp pour qu il m en fasse une sur mesure en 55mmj ai porté un boitier d origine pour une reprogramation spoon ef15, je testerai et on verra si c est mieux que mon mugenj ai aussi profité du wwek end pour enlever les antibrouillard ainsi que la lunettes au dessue du toit ouvrant et j ai fait une arrivée d air fais pour mon boitier d airvoila c est tout pour l instantje posterai des photo dés qu elle reviendra de chez techniq echapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 5 mai 2012 dsl pour les photo, je ne comprend pas pq elle sont aussi grandesi un mdo sait les réduire , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ouff,c'est vrai que c'est grand ^^ mais elle a l'air propre en tout cas,bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon achat , elle a l air clean . si sa te tente j ai une bonne carto pour b16 avec le vtec de 5600 *8600 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci a tous , j en profite pour remettre des photos de mes anciennes caisse pour ceux qui ne se souvienne pas de moicrx vtec 91civic 1.6i-16 91itr 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 perso je retirerai pas les antibrouillard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Que de bon modèle , je laisserai aussi les antibrouillard ( jaune ça serai encore mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tres propre ton rexet de 93 comme mon EE9,c est une des tt derniere qui a trainer ds les showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 voila quelques neuws,anti brouillard et le cache toit ouvrant enlevé,ligne de chez georges et jantes vtec peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sa donne mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment belle et propre ta crx comment vous faites pour trouvé des perles rares comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ju vti a écrit:vraiment belle et propre ta crx comment vous faites pour trouvé des perles rares comme ca +1 mais ju t en a deja 2 perles rare hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle est toute propre comme ca t as changer la ligne aussi,trop bruyant?tu as remis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 20 mai 2012 chris R32 GTR a écrit:elle est toute propre comme ca t as changer la ligne aussi,trop bruyant?tu as remis quoi?j ai fait un e ligne sur mesure chez techniq echapp avec une marmite look originec est discret , ca fait moins de bruit et c est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tu vend pas tes anti-brouillard pas hasard? très beau rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut , tu sais me dire combien ca te coute pour la taxe de circulation + co svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 peuffy a écrit:tu vend pas tes anti-brouillard pas hasard? très beau rex si il sont a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 edjie a écrit:salut , tu sais me dire combien ca te coute pour la taxe de circulation + co svp ? autour des 600euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 axel2709 a écrit:peuffy a écrit:tu vend pas tes anti-brouillard pas hasard? très beau rex si il sont a vendre si tu veuxtu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 peuffy a écrit:axel2709 a écrit:peuffy a écrit:tu vend pas tes anti-brouillard pas hasard? très beau rex si il sont a vendre si tu veuxtu les vends combien? 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je la connais très bien cette petite ! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Clipknot88 a écrit:Je la connais très bien cette petite ! Bel achat !ah bon , son ancien proprio etait assez maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 juin 2012 axel2709 a écrit:Clipknot88 a écrit:Je la connais très bien cette petite ! Bel achat !ah bon , son ancien proprio etait assez maniaqueL'ancien proprio est le mari de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Clipknot88 a écrit:axel2709 a écrit:Clipknot88 a écrit:Je la connais très bien cette petite ! Bel achat !ah bon , son ancien proprio etait assez maniaqueL'ancien proprio est le mari de ma tante ok ,en effet , j ai fait une bel affaire , elle est vraiment en trés bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 super achat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites