livioD 0 Posté(e) le 24 avril 2012 del sol esi acheté swapé b16a1 passe en b16Aallé op les photosle B16A1b16A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dit nous en un peut plus sur ta ds,kilometrage,option genre transtop,ectquel style de projet que tu veux faire,car la je vois que tu a des bas de caisse style ms desing,ect donc voila sinon chouette bagnole (normal j'en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui dis nous en plus J'ai l'impression de l'avoir deja vue mais sans le kit ms J'aime beaucoup les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oh mais se sont mes anciennes roulettes!Ça donne bien sur une del sol J’espère que tu en es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh revoilà mon ancienne delsol,content qu'elle soit de nouveau sur la route pq tu changes le bloc?il y a tjs les aac et ressorts itr dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 +1 je comprend pas le passage b16a1 b16a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 26 avril 2012 euh s'étais un b16a2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livioD 0 Posté(e) le 26 avril 2012 B16A1 et le moteur a ete chipoté a mort plein de truc suspect (exemple plein de boulon desséré ou manquant comme si on avai mi le moteur a l'arache )il claquet un peut donc j'ai chercher on a trouvé cousinet de bielle hs les jantes j'aime aussi mai je voudrai retourné en 15 et les bas de caisse je vai les viré j'aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah bon alors elle a vraiment été mal traité,de mon temps elle était neuve,j'avais même refait une couleur complète,j'avais mi pas mal de bonne pièces dessus...pfffff malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle a été malmenée la pauvre ...On va suivre la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 post pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micktoweb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Beau projet, mais le swap passera au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites