jnc094 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour! alors voila j explique mon probleme...ma voiture reviens du garage changement par choc avant radiateur d airco et radiateur.a mon retour du liquide s etait echape par mon bouchon de radiateur (celui ou il est ecrit ne pas ouvrir quand c est chaud) et j voyait de la vapeur sortir... bref j ai laisser refroidir j ai ouvert et j ai du remettre de l eau dans mon radiateur. j ai aussi vu qu il y avait un ressort dans ce bouchon... j ai denouveau roule avec en tirant un peu dedant pour qu elle chauffe quand meme... la quelque goutte autour du bouchon mais pas grand chose a remettre dedans... j ai ete jusqu au garage lui me dit que c est surement eux qui ont oublie d essuye les quelque goutte en remplissant...mais pour moi c est des goutte qui vienne quand je roule avec...est ce normal ce ressort dans le bouchon? ou bouchon defectueux?? ou tout simplement une histoire de purge?bref j sais pas trop si c est normal...si quelqu un peut m aider... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour,un peu decu de ne pas avoir de reponse alors voila pour l instant je n ouvre plus mon bouchon et apparament la vase d expension ne se vide pas...mais j vous montre une photo pour que vous comprenez mieux j espere...alors on vois de l humidite autour du bouchon et en dessous c est sec mais on voit que ca a deja coulé...est ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bouchon defecteueuxou surpression ds le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 1 mai 2012 niak 01 a écrit:bouchon defecteueuxou surpression ds le circuitune idee pour savoir le quel des 2 parce que je n ai pas d autre bouchon pour essaye...elle revient du garage la... c est a eux de resoudre le probleme? j ai explique au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pk elle a ete au garage au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 1 mai 2012 niak 01 a écrit:pk elle a ete au garage au juste???alors en fait j ai eu un petit acro avec une branche alors par choc cassé radiateur d airco plié devis assurance et eux m ont change aussi le radiateur normal en plus...donc logiquement plus de soucis mais j ai cette perte au bouchon que pour moi je n avais pas avant...mais voila quand j ai ete montre ca au garage y m ont rembale vite fait en me disant que c etait normal mais ca me semble bizare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ds ton accident ton radiateur etait trouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 2 mai 2012 niak 01 a écrit:ds ton accident ton radiateur etait trouer???non car j ai encore roulé avec ma voiture en attendant de la refaire et l eau restait dans mon radiateur mais au garage il me l ont changé quand meme... la c est un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c est bizard tt camoi a ta place je refait le niveaucorrectement et proprement nettoyer le liquide qui adeja couleret tu la fait tourner et surveille ce qu il se passeet dit nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 2 mai 2012 niak 01 a écrit:c est bizard tt camoi a ta place je refait le niveaucorrectement et proprement nettoyer le liquide qui adeja couleret tu la fait tourner et surveille ce qu il se passeet dit nous quoiok je vais faire ca! et je vous tiens au jus... pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pas de surchauffe? sinon tout les radiateurs pirate ne vont pas terrible avec le bouchon OEM... c'est peut-être simplement ça ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Hacketo a écrit:pas de surchauffe? sinon tout les radiateurs pirate ne vont pas terrible avec le bouchon OEM... c'est peut-être simplement ça ton problèmenon pas de surchauffe...et ce serait grave quand meme si c est un radiateur pirate car ca ete refait en conssecionnaire honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 16 mai 2012 alors voila j ai fais un nettoyage et mise a niveau du liquide et toujours une petite pertes au bouchon mais rien grand choseen meme temps je ne roule pas bcp et pas de longue route non plus... j pense que je vais commander un nouveau bouchon et voir ce qu il se passe...voila pour les nouvelles... pcq on est bien d accord que rien ne doit sortir de ce bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 non rien ne doit sortir de se bouchon.si apres avoir changé ton bouchon sa le fait encore ,alors la il y a un soucis!(joint de culasse .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Justement le bouchon doit etre étanche donc rien ne doit sortir ni rentrerChange ton bouchon Si le probleme persiste je te conseille de retourner au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites