castorhonda 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour à vous,Comme toutes les CRX ont le défaut de rouiller au toit ouvrant, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé un toit carbone?J'ai trouvé plusieurs modèles chez 12tune, Showoff mais j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mmmh bonne idée, ça peut faire gagner du poids aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai un pote qui en a un sur sa crx,et il ne s'en plaint pas et j'avoue que c'est beaucoup plus leger que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 En plus avec le toit électrique ca fait moins de charges sur les bras coulissants J'ai regardé sur 12tune mais pas trouvé par contre, t'as un autre site ? Le prix doit pas etre très beaux edit : trouvé sur showoff, 700€ le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il parle de CRX pas de del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oups .. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouep sur les delsol tu te brosse ^^ comme la malle arrière en carbonne,un prix de fou les plus beau pour les delsol,c'est ceux en style de plexy tout transaprant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites