stabio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 salut les gars je cherche un decanteur huile pas keke touming avec 1 entree en 20mm et la sortie pour le filtre ..si vous avez sa sous la main ou un lien merciiiiiips c'est pour mon ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai un tout nouveau que j'ai jamais monter...il est simplement chromer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nikel je passe chez toi demain en plus j'ai pensee a toi avant de poster lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 stabio a écrit:nikel je passe chez toi demain en plus j'ai pensee a toi avant de poster lool oki mais il est a mon garage, tu passe a mon garage ou chez moi?pcq sinon je devrait le prendre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 prend le chez toi car je sais pas ou il se trouve ton garage ..ps j'ai quelque chose de bien a te montre tu va aimer saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 stabio a écrit:prend le chez toi car je sais pas ou il se trouve ton garage ..ps j'ai quelque chose de bien a te montre tu va aimer saligo oki vais essayer de ne pas l'oublier alors mhhhh j'aime bien moi quand on a qlq choses a me montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 loool t'envoie un sms a 16h comme sa tu n'oublie pas heheheha demain poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 stabio a écrit:loool t'envoie un sms a 16h comme sa tu n'oublie pas heheheha demain poulet oki no soucis a demain poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Si jamais, je dois avoir qqch pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci antos mais vianni ma deja vendu se qui me fallai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 stabio a écrit:merci antos mais vianni ma deja vendu se qui me fallai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites