Moguai 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut a tous,Je vous fais la présentation de ma Honda Civic coupé EJ1 Année 1995 1.6 ESI acheté il y a 3 an et avec 140.000km a peu pres.A l'achat elle était full stock.C'etait ma voiture de tous les jours jusqu'a ce que j'ai une voiture de société. Ne voulant pas m'en séparer j'ai pris un garage et decidé de la garder et continuer a la bichonner.Voila quelques photo à l'achat :Depuis elle a 180.000km , dors tous les soirs au garage et a toujours la forme...!!!Deja pas mal de pieces modifiés ou changer.Je veux rester sobre, garder la ligne d'origine de la voiture que j'adore mais avec un look plus agressif.Vous verrez par vous memes les modifs apportés sur les photos :Avec un ami en Del Sol :Avec les Jantes Type R ( des vraies Enkei en 16' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle est bien belle ta coupée :-) mais que tu dit jante type R,tu veux dire le modele?car elle ne vienne pas d'une type R celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguai 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui Modele "Type R" elles venaient d'une civic de 2004. 16 pouces 4x100Je veux dire que ce ne sont pas des copies ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 haaa okay,c'est mieux ca sinon il lui faudrai un claquage au sol pour que elle sois parfaite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bien clean ton ej les jantes j ai les meme en vente ,dans la section a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 les 16 pouces d'ep2 sont des copies enkei lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très belle ton ej Ca me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguai 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour vos comm.C'est clair qu'un peu plus bas ça aurait plus de gueule encore. Mais ou j'habite (Bruxelles) y'a des casses vitesse et des trous partout...!!! J'ai des combinés fileté dessus donc je pourrais la descendre encore un peu...Mais d'abord s'occuper d'améliorer un peu le chassis.J'ai fais une commande pour ça : Et j'ai pris une lip comme celle la : Sinon j'ai recuperé des jantes VTI en 15 pouces que je compte faire en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 jolie ej1 j'aime bien la future lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 haa c toi que j ai vu ajd +- ou il y a la postebien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguai 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tonix a écrit:haa c toi que j ai vu ajd +- ou il y a la postebien belle Eh oui c'etait bien moi que t'as vu pres de la poste.J'ai vu ton EK9 mais trop tard par contre je t'ai bien entendu repartir .... lolSinon j'ai reçu ce que j'avais commandé. Je posterai bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Moguai a écrit:tonix a écrit:haa c toi que j ai vu ajd +- ou il y a la postebien belle Eh oui c'etait bien moi que t'as vu pres de la poste.J'ai vu ton EK9 mais trop tard par contre je t'ai bien entendu repartir .... lolSinon j'ai reçu ce que j'avais commandé. Je posterai bientot des photos.ok okdit tu vas au race wars ??si oui on démarre demain a 7h30 du quick d auderghem (carrefour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguai 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aurais bien voulu aller au Race wars mais pas su ...!!! J'avais d'autres choses a faire.Mais j'espere savoir aller au Stance wars le 20 Mai.Sinon une photo vite fait avec la lame avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 la lame passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguai 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci merci.Voila les photos des autres pieces reçues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tiens tiens j ai deja vu ces deux honda's là qque part Dans Ma rue? ou dans ton Garage Padréééééééééé J'ai suivi hein ^^ Honda passion here i come :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 jowwwliiii ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites