STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Alors je commence avec 1 parchoc ej6 ou 8 en origine, et ne me proposé pas un avec des mouleur 1 calandre style type r, en une piece de préference 1 jeu de bavette avent, brute de préfrerence J'attend toute vos propossition et je ne suis pas pressé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 mai 2012 UpParchoc trouvéil me reste plus que la calandre et les bavette avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bavette arriere tu a besoin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 28 mai 2012 johnb16a2 a écrit:bavette arriere tu a besoin ??Salut, tu as koi comme bavette arrière, moi ça pourrait m'interesser... Et je recherche aussi une jupe arrière pr une ek4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai deja des arriere mais j'aime pas trop le rendu avec le parchoc phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sivik_K a écrit:johnb16a2 a écrit:bavette arriere tu a besoin ??Salut, tu as koi comme bavette arrière, moi ça pourrait m'interesser... Et je recherche aussi une jupe arrière pr une ek4.Pour la jupe arriere, c'est un peu compliqué a trouvé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 28 mai 2012 STR1.4ej9 a écrit:sivik_K a écrit:johnb16a2 a écrit:bavette arriere tu a besoin ??Salut, tu as koi comme bavette arrière, moi ça pourrait m'interesser... Et je recherche aussi une jupe arrière pr une ek4.Pour la jupe arriere, c'est un peu compliqué a trouvé :s exactement (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites