Bamboo11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut a tous,voila pour faire un peut bouger tout le fofo ca serai bien d'organiser un petit convois sympa pour les race wars,sil y'a des partant evidement ^^ ca arrive a grand pas,vu que c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi je demare de mon coté avec quelque caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 johnb16a2 a écrit: moi je demare de mon coté avec quelque caisse si personne ne démare d'ici,on trouvera bien un endroit pour se trouver sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bamboo a écrit:johnb16a2 a écrit: moi je demare de mon coté avec quelque caisse si personne ne démare d'ici,on trouvera bien un endroit pour se trouver sur la route juste pour info on demare a 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 johnb16a2 a écrit:Bamboo a écrit:johnb16a2 a écrit: moi je demare de mon coté avec quelque caisse si personne ne démare d'ici,on trouvera bien un endroit pour se trouver sur la route juste pour info on demare a 6H je n'ai pas l'intention de partir tard lol vu que j'ai pas envie d'etre recaler a l'entrée car ca sera plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 avril 2012 finalement vous partez a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 moi je pense que un départ a 07h30 a belle ile serai bien,mais si y'a personne qui vien a belle ile je demarre de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est quand encore les races wars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vanni a écrit:c'est quand encore les races wars?dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vais essayer de venir avec la ee9si mon boss me laisse la sortir,car tt est pas co payer et pas en ordre donc il me faut les plaque garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi je pensais partir a 9h 7h30 c'est trop tot pour moije bosse demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est pour ne pas arriver trop tard sinon on saura pas rentrer,c'est pour ca que j'aimerai partir tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je pars à 11h30 moi Saturday night fever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Anto AMS a écrit:Je pars à 11h30 moi Saturday night fever! en esperant qu il te laisse rentrer apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bon alor,des partant pour les race wars demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bamboo a écrit:bon alor,des partant pour les race wars demain??je vais te sonner dans 2h toi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 TONY a écrit:Bamboo a écrit:bon alor,des partant pour les race wars demain??je vais te sonner dans 2h toi okoufff quel autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 haaaa tony il es comme ca ^^tu peut me sonner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 avril 2012 finalement je pars de chez moi vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites