Micktoweb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, voila j ai acheter une ligne complète invidia GT300 pour ma del sol motegi , la personne qui me l as vendu m as confirmé que elle passerai au contrôle technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tt depend de l annee de ta voitureavant 96 ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micktoweb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J ai le carnet Honda ou il marque 1er mise en circu 01/10/98 et dessu conform in all respects to thé complète type described in ec-type approval number : (e6*93/...............)Dated 08/09/1995.Voilà ce q il marque.Peux tu m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est de 98 donc je pense pas que ca iramais bon moi je tenterai quand mmon sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Normalement ça ne passer pas mais si jamais par chance tu tombes sur un aveugle c'est ta chance mais c'est vraiment rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si tu a un sertificat d'homologation avec ta ligne sa passera sans probleme, si t'en a pas, alors ta ligne sera refuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vanni a écrit:si tu a un sertificat d'homologation avec ta ligne sa passera sans probleme, si t'en a pas, alors ta ligne sera refuser...essayes de choper une homologation de l'invidia g200, tu mets ta sourdine et tu vas au CT et c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micktoweb 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sérieux ils ne regarde pas de num de série sur la ligne ? Et personne ne sais me dire ou je peux en trouve une d homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micktoweb 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Peux être sur le site invidia Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micktoweb 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pfff sur leurs site ils ne veulent pas l envoyer l homologuation .Par hazard personne sur ce forum aurai un g200 pour me filer une photocopie de son homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 déso j'ai pas mais c'est le bon plan la photocopie ou un original a preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites