niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le moteur c est mit a trourner sur trois pattesapres qq test, rien a faire donc on decide de sortir le moulinmais avant j ai la possibiliter d avoir une camera mignature afin d explorer l interne du blocket je m appercois qu il y a un piston fondu au quatrieme cylindredonc on sort le moulinet lors du desasemblage je remarque qu il y a pas moyen d alligner la distri correctementet un decalage juste sur la culasse gauche(surment et certainement la source du probleme)le joint de culasse de droite commencais aussi a partir en vacance le pti problemealors vu que ce sont des block alu no chemiser,ils sont traiter au nikasilet vu le prix que ca coute,il etait plus interressant de prendre un block nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2012 docteur rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci ma poulela suite des tof arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le piston qui a ramasserpochette de joint complettevisserie de culasseembrayageles culassesvisseries graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est pas la première casse moteur que je vois sur STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 no je sais mais generalement c est au troisieme cylindre,qui coule une bielleici c est au quatrieme et piston fonduje pense qu il devait y avoir du cliqueti la bascar au demontage ,impossible d aligner la distri au repere de ce coter laon le voit sur une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites