Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

je risque quoi?

Messages recommandés

salut a tous,voila j'ai reçu une belle lettre de la police chez moi,et j'aimerai savoir environ ce que je devrai payer comme ammende,en sachant que j'ai
2 infraction du 1er degré
2 infraction du 2eme degré
1 infraction du 3eme degré

tout ca pour avoir doubler un camion,qui en doublai un autre,mais bon par la droite,car ca fesai au moin 10 minutes que il jouai au yoyo grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est quasiment sure, c'est le retrait de permis.

Pour l'amende, ce sera le juge qui la déterminera lors de ta comparution.

Courage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera devant le juge ...

Perso j'avais chopé 1 mois de retrait de permis, 50h de travaux généraux et à peu près 350e d'amende pour excès de vitesse, non maitrise de sa vitesse et "courses illégales". J'crois qu'au niveau de la loi c'est un peu pareil que ton cas. Sad

Courage ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la vitesse,il ne peuvent pas dire a combien j'etai,c'est marquer sur le pv,et vu que je travail en semaine,si j'ai des heure d'intéret généraux,je les fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes heures seront à prester durant tes congés ou le week-end dans certains cas, c'est la même chose pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRMDRMDR

alors pour les heures ca depend du nombre,car tu a un certain temps pour les faires,si tu en a biensur,car generalement tu aura plus vite des amendes et retrais de permis,et il faut voir aussi de quand date ton permis car les permis passer apres une certainne date(je la connais plus)(nouveau conducteur) c est plus des retrait provisoir,mais definifif,et tu doit le repasser avec mise a l epreuve

et pour les heures bin c est pas sur que tu en ai
c est a toi ou ton avocats de faire la demande
mtn autre chose si devant le juge toi ou ton avocat demande des heures,c est comme avouer ton "crime"

donc tu va ramasser
car mm si on dit faute avouer,a moitier pardonner
bien devant c est pd ,ca marche pas ainssi

et je sais de quoi je parle,avec tt les couilles que j ai eu ,j en connais un bout
d ailleur au tribunal quelle qu il soit mmles juge et procureur m appele NIAK mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



conseil prend un avocat,sinon t es mort
peut te renseigner le miens mais il est pas donner,c est 1000eur pour lui dire bonjour,mais c est une bete,comme dirai tony m "mon avocat c est le meilleur a miami" "alors prend du chaud car demain ,toi tu bosse en alaska"

petit exemple il a gagner contre la police,j avais fait deliter un motard,les fait tourner pendant 20km ds grivegner et alentour
puis ce con c est planter avec ca moto et ca moto etait venu me precuter et il ma chopper ainsi
j ai plus de 13 infraction grave,oui mon wallaroo allait pplus fort qu un pur crooss KX125,a l epoque
et donc tt c est passer devant le juge............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben je verrai bien ce que il dira mr le juge ^^


je te vois bien au tribual le juge,bon niak que refait -tu ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...