PsYkO.be 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut les amis, le beau temps arrive et je suis super motivé pour organiser un petit rasso dans le coin (Péruwelz) , histoire de discuter , prendre des photos et voir même pour une petite ballade en convoi dans notre région . C'est une première pour moi, j'invite toutes personnes ayant un voiture japonnaise JDM propre ( PAS DE TUNNING ) à venir partager du temps à nos cotés le dimanche 10 Juin 2012 . j'ai créer un évênement sur face de bouk --> https://www.facebook.com/events/378195208869966/378195928869894/?ref=notif¬if_t=plan_mall_activityJ'éspère vous voir parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est ce dimanche les gars !!! aller aller , on vous attends ^^ on prévoit +/- 70 voitures pour le moment ^^ ^^ 15 H sur le parking de l'ancien Aldi de peruwelz !! Rue neuve chaussée , 167 7600 Péruwelz BelgiqueA dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ce site est mort ou quoi? On va venir en petit convoi l ami vu que nous somme juste voisin Tkt on est présent à dem's. Je serai en Mb civic takata production monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Alz Alz ^^ a demain alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites