Spardi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour a tous! Je me présente je m’appelle Christopher j'ai 23 ans et je vient de ans.Je passe actuellement mes examen pour rentrée a la police ,sinon pour le moment je travail chez animal confort a Sprimont. Ma petite Jap est une civic Eg4 mono point 90Cv Je l'ai acheter a un petit vieux a bxl elle avais 139000 Km et maintenant 163000 Km elle tourne nickel faut jusque que je change soufflet de cardant et huile de boite Dès que je retrouve les photos je les posterai de avant et après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sois le bienvenu ici Christopher.N'hésite pas à nous présenter ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis de Grâce-Hollogne, on s'est certainement déjà croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spardi 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci oui possible on s'est peux etre croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spardi 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J ai essayer de poster les photos de mon eg via imageshack mais sa fonctionne pas car je doit attendre 7 jours avant de pouvoir poster sa c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui c'est normal pour les photos et présenter ta voiture car c'est le réglement de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites