cris louloute 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Yop tout le monde,Alors voilà:Honda CivicEd6.. 1.5I 90Cv (Version Allemande) 109.000 KmJe suis le 2éme proprio.. Petit vieux qui l'a achetée neuve !!! 2.500km/an.. Carnet d’entretien à l'appui Toujours dormi dans un garage.. Odeur de renfermer à l'appui Niveau carrosserie sa se tient je mettrais les quelques défauts se week-end.. elle à 21ans hein !!! Aucun projet prévu, mise à par une paire de belle roulette.. si possible dans l'origine Quelques photos avant le gros shooting pix' de se week-endPs: quelqu'un connait le prix de la nouvelle ECOtaxe pour cette voiture ?!Pss: si vous avez des infos à partager sur se modèle je suis tout à l'ouïe MàJ 01-05-12Petit Shoooting photos... MàJ 21-05-12Pause au sol plus dégagement du porte plaque et place à la discrétion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle a l aire propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouep elle l'est.. surtout vu l'âge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est vrai qu'elle a l'air propre sais jamais si tu cherche des pieces j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu l'as acheter a uccle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 5 avril 2012 okok.. bah je seek une ligne complète et une paire de belle roulette ?!Heu, oui je l'ai bien achetée à uccle pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bel achat en tout cas, elle a vraiment l'air clean! Ca me donne encore plus envie de reprendre une 4th gen Prends en bien soin!! Tu cherches des jantes dans quel style/taille au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut belle achat elle est super propre ,j'ai la meme et j'ai payé 175euro taxe de circul et taxe éco tout compris.Sinon cette une honda super agréable a conduire sa fait plus d'un ans que je l'ai et j'en suis super content encore eu aucun probleme avec.Pour la puissance avec le 15cc sa roule pas mal surtout entre 5000tr et 6000tr elle ce lache vraiment,et question tenue de route elle ma déja bloeufé a condission d'avoir de bon pneu évidement,je lui trouve une meilleure tenue de route comparer au crx de meme puissance.Voila j'espere t'avoir apris assez si tu ne le savais pas déja En plus je pense que nous sommes les 2 seuls a en avoir une sur le fofoAllez bonne route mec Ps:si tu mets des roulettes je te conseil du 14p ou du 15 avec une bonne taille de pneumoi suis en 15p mais avec des pneus trop haut et trop large du coup sa claque assez fort avec les h&r et perte de puissance,moi je compte lui trouvé du 14p parce que de 13p a 15p c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sympa et propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour toutes vos réactions ..Pourquoi pas.. se sont dans les vielles casseroles que l'ont fait les meilleur soupe !!! Pour répondre au deux en même temps je cherche justement du 14.. mais très difficile..Dans le genre aux spoon mais pas forcément les spoon.. dans cette optique.. je veux du sobre.. et assez large quand même pour la tenue de route..Ah quel bonheur je me sens moins seul..C'est déjà plus abordable 175euro.. il me parlait de prix forfaitaire de 500euro au bureau des finances..Oui elle est superbe.. j'ai pas encore trop eux l'occasion de trop pousser elle est restée 5ans sans rouler.. entretien COMPLET la semaine prochaine !!! Huile, filtre à huile filtre à air, couroie alternateur, distrib.. démontage des tambours pour les nettoyer.. 4 bougies, liquide de refroidissement.. ETC...Merci de m'avoir donner tes avis.. j'ai quelque questions à te demander..Je dois changer la ligne mais quel série on peut mettre ?Ta conso en moyenne ?C'est un monopoint notre moteur ? Tu mettrais quoi à la place des h&r ? j'ai failli en acheter..Niveau dimension des pneus tu conseillerais quoi ? Hahaha c'est sa qui est bon.. On est à part de tous Merci jaani ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 cris louloute a écrit:Merci pour toutes vos réactions ..Pourquoi pas.. se sont dans les vielles casseroles que l'ont fait les meilleur soupe !!! Pour répondre au deux en même temps je cherche justement du 14.. mais très difficile..Dans le genre aux spoon mais pas forcément les spoon.. dans cette optique.. je veux du sobre.. et assez large quand même pour la tenue de route..Ah quel bonheur je me sens moins seul..C'est déjà plus abordable 175euro.. il me parlait de prix forfaitaire de 500euro au bureau des finances..Oui elle est superbe.. j'ai pas encore trop eux l'occasion de trop pousser elle est restée 5ans sans rouler.. entretien COMPLET la semaine prochaine !!! Huile, filtre à huile filtre à air, couroie alternateur, distrib.. démontage des tambours pour les nettoyer.. 4 bougies, liquide de refroidissement.. ETC...Merci de m'avoir donner tes avis.. j'ai quelque questions à te demander..Je dois changer la ligne mais quel série on peut mettre ?Ta conso en moyenne ?C'est un monopoint notre moteur ? Tu mettrais quoi à la place des h&r ? j'ai failli en acheter..Niveau dimension des pneus tu conseillerais quoi ? Hahaha c'est sa qui est bon.. On est à part de tous Merci jaani ...Pour la ligne si tu veux remettre une origine occase la je sais pas trop te diremoi meme sur quel autre vic sa correspondrai mais d'autre seront te dire.Pour la conso je fais 500,550km en roulant comme pépé avec un plein,en tirant dedans c'est une honda sa tute mais en moyenne je fais 430,450km avec un plein en roulant normalPour les h&r tout depend si tu veux des ressorts au du filté pour les ressorts moi suis tres content des h&r sinon y a eibach qui est pas mal pour des ressorts et pour les filté tu as le choix...Pour les pneu je prendrai 195/45/14 ou 195/50/14 mais je crois que sa ferais un peu boudin avec le 50 faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Niak Bah je cherche pas forcément la ligne d'origine.. une en inox me plairait bien ..Avec 10l je fais en moyenne 140km.. Sans encore avoir fait l'entretien.. Dommage quel coûte 1.6euro/L .. Sinon c'est raisonnable Okok.. tes H&R son à moins combien ? tu aurais quelque photo de la tienne ? Oui c'est se que j'avais penser.. mais trouver des jantes en 14".. pas évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut désoler mais je ne sais pas te répondre par MP donc je le fais par ici ..Se n'est pas le genre de jantes que je recherche.. si jamais tu en as d'autre je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voire plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sympatique cette petit grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci.. cette apre'm je vais voire pour du fileter.. un peut trop haute quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Up de MàJ 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle claque au sol comme sa lui manque plus qu'une paires de roulettes,tu lui a mis quoi pour le rabaissement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ahaha merci, ahaha j'ai mis du AP ma foi Oui j'ai les roulettes reste plus qu'a les mettre en blanche et monter les pneus !!!!J'ai décata aussi .. je ferais une ti vidéo en sommes !!! J'attends mes stickers.. j'ai un ti souci par contre.. j'ai le check moteur qui s'allume.. de temps en temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ohhh je dis ouiiiii, bien à terre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 mai 2012 cris louloute a écrit:Salut désoler mais je ne sais pas te répondre par MP donc je le fais par ici ..Se n'est pas le genre de jantes que je recherche.. si jamais tu en as d'autre je cherche Pas de soucis, je te les ai proposée vu que tu en cherchais Bien sympa sinon claquée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Rayme a écrit:Ohhh je dis ouiiiii, bien à terre comme il faut Mouhahahaha c'est se qu'elle mérite au finale Max13 a écrit:cris louloute a écrit:Salut désoler mais je ne sais pas te répondre par MP donc je le fais par ici ..Se n'est pas le genre de jantes que je recherche.. si jamais tu en as d'autre je cherche Pas de soucis, je te les ai proposée vu que tu en cherchais Bien sympa sinon claquée comme ça Oui merci ..Dommage pour le check mais je pense que c'est des crasses qui sont dans le réservoir à essence.. et en plus la vielle essence..Elle a fait 4ans sans rouler.. Changer le filtre à essence vaut le coups ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pour le check regarde quel code c'est .pour les jantes tu cherche quel style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui à l'occas s'il se rallume c'est se que je ferais..Dans le simple.. comme j'ai mi dans la 1ère page à bâton comme les spoon's.... Tu aurais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites