cris louloute 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Yop, tout le monde..Christopher, mais mieux Cris 24ans, 1er passion ma fille d'1an et 6 moi ma 2ème passion les Honda..Je suis de Mons !!!!Boss dans une école entant qu'ouvrier d'entretien..Suit des cours du soire en carrosserie à Morlanwelz.. (dernière année)Je possède une Civic de 91.. Rouge..ED6 1.5 90Cv.. avec pour honneur être le 2éme proprio !Pas encore sur route achetée aujourd'hui même.. Shooting photo demain..à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut cris et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Yop jaani, merci.. c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue à toi et à ta petite Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci de l’accueil Je vais commencé la présentation de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue à toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci à vous les mecs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites