niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 premiere mise en route du news bloc stije vais ferai un poste avec tt les tofs,les amispatience ca viens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 rohhh c'est quoi encore ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ca sent le poisson d'avril quand même ou alors t'y a pas pensé et c'est une pure coïncidence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pure coincidenceen fait c est la wrx sti de mon boss,il a eu une cassedonc il a demander a bibi-niaky de voir ce qu on pouvais faireet donc nouveau block,remise a neuf des culasse et qqti truc parci par la,tite modif echappement,je lui ai virer ces cata (il est pas co au courant)et une carto hors des 280hp d origine on devrai arriver a un bon 340hp en softdur de lui faire mettre des pieces perf,ligne,admi ,aac,......ps: je vais faire un poste avec tt les tofs,laisser moi juste un peu de tempsvla que rentre d uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites