Anto AMS1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tout est dans le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Anto AMS a écrit:Tout est dans le titre!j'ai sa de stock si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je t'envois un sms gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vanni, je t'ai écris un sms, alors soit tu as changé de numéro, soit tu n'as pas envie de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il a changer de numero anto en plus il est a l etranger aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu sais me le donner par MP stp Papitch ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Anto AMS a écrit:Tu sais me le donner par MP stp Papitch ?Merci je t'ai envoyer un sms antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà répondu.je comprends pas bien, il y a eu des EP3 avec DA électriques ou quoi ? Car une fois sur 2 il n'y a pas de pompe sur le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 toutes les da sur ep3 sont electrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est sur DC5 alors qu'elles sont mécaniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Anto AMS a écrit:C'est sur DC5 alors qu'elles sont mécaniques ?acura rsx type Sla dc5 jap je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 kenji-R a écrit:Anto AMS a écrit:C'est sur DC5 alors qu'elles sont mécaniques ?acura rsx type Sla dc5 jap je sais pas l'acura dc5 rsx et dc5 jap elle sont mecanique toutes les 2...j'ai les 2 a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites