stephane.h1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut a tous Je m appelle stephane j ai 30ans, papa de 2 ptis gars de respectivement 7 mois et 3 ansJ habite dans une petite region collee a frontiere francaise pas loin de Binche et de MonsActuellement je bosse dans l usinage CN et conventionelMais avant c etais en soudure sur tuyauterie acier /inoxPassionne par tout ce qui a des roues et un moteur depuis mon enfance,je gere pas mal aussi point de vue mecanique autoSur mes caisses je fais tout moi memeMon vehicule actuel est une Toyota Levin AE86 LHD d origine francaiseJe la presenterais dans la section appropriee si il y en as une,si pas je le ferrais ici A bientot sur les routes et/ou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 au fait pour présenter ta voiture tu peur le faire dans cette section: /f52-vos-autres-voitures-jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 soi le bienvenue parmis nousimpatient de voir ta toyps:bonne presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites