Dims 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour voilà tout est dans le itre je recherche un relais de pré-pompe pour crx ED9 d'urgence car le mien est grillé. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Dims a écrit:Bonjour voilà tout est dans le itre je recherche un relais de pré-pompe pour crx ED9 d'urgence car le mien est grillé. merci d'avance.Grillé? Tu es sûr? Le problème est récurent sur ce modèle (et certaines civic qui utilisent le même relais)Tu le démonte et tu refais les soudures, normalement ça repart pour 200mkm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 avril 2012 munnin a écrit:Dims a écrit:Bonjour voilà tout est dans le itre je recherche un relais de pré-pompe pour crx ED9 d'urgence car le mien est grillé. merci d'avance.Grillé? Tu es sûr? Le problème est récurent sur ce modèle (et certaines civic qui utilisent le même relais)Tu le démonte et tu refais les soudures, normalement ça repart pour 200mkm :pMerci à toi, tu avais raison c'était un fil désoudé. ca fonctionne comme un nouveau merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites