EVO23 0 Posté(e) le 21 mars 2012 un peu de détail sur l auto c'est un 1400 16v de 90cv (un peu limite lol)mes bon 138000kms !modif faite :elle a une suspension complet koni fillette rabaisse au max 4 jantes brock b2 en 9 de large avec pneu bien tendu 195 45 16 2 sièges de prélude a l avant car les miens étais trop abîme donc j ai opte pour ceux la bien plus confortabledésiglage complet calandre origine modifie une bande parsoleil simple noir mat un kit us pour que les cligno reste allume peinture complete de baguete bas de caisse a venir :collecteur d admission d16Z6 une boite a air bmc carbon avec prise d air au parechoc teinte toute les vitre calandre mugen ou ?? peindre les étriers de frein mes je sais pas de quel couleur je me tate becquet ek9 rétro spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 beau début des parechocs sans baguette ça pourrait le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Déjà bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vraiment joli j'ai aimé surtout les jantes franchement bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO23 0 Posté(e) le 2 mai 2012 rajoute type r a l avant disque ebc rainure perfore plaquette ebc yellow racing en kevlar ,jante rh turbo P , admission d un d16Z6 , decata srs inox , peinture cache soupape , polisage rail d injecteur et qq autre chose ! voici quelque photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bien belle ton autoLes nouvelles jantes lui vont bien aussi meme si les anciennes étaient monstrueusesPour la lip elle est belle c'est super propreEt bien jouer pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Avec le collecteur D16Z6 tu sent une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sympa, juste le silencieux qui sort un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites