Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

c-pillar

Messages recommandés

salut tout le monde , je compte peut etre mettre une barre C-pillar ds mon ek3 mais je me demandais est ce que ca va passer avec les appuis tetes arrieres ? y a t il une astuce ou bien il faut les enlever? scratch d avance merci pour vos reponses

donc si je prends une droite , pas moyen de remettre les appuis tetes, c est ca?

on m a dit en retournant les appuis tetes mais je sais pas , ca choque fort ? ou alors ca fait carrement gogol? lol!

bah il vont etre en plein dedan je pense ou alors juste devant les appuie tete mega dangerous si y a des passager derriere en cas de choc

okok t essayeras avec les appuis tetes retournés pour me dire si ca passe lol! on m a dit qu en les mettant ainsi ils repassent devant la barre te

sa me parait bizarre car a part avoir le creux de la tete il son pareil dans un sens ou l autre

bah moi j ai pas encore la barre mais j ai essayé en retournant un des 2 appuis tete et oui celui qui est retourné donne l impression d etre plus incliné vers l avant , peut etre qu alors ca donne la possibilitée de les remettre avec une C-pillar...apres je voudrais avoir l avis de qq personnes pour voir ce qu elles en pensent , si pour elles ca choque pas ou si au contraire ca fait con ....

jdm ek3 a écrit:
bah moi j ai pas encore la barre mais j ai essayé en retournant un des 2 appuis tete et oui celui qui est retourné donne l impression d etre plus incliné vers l avant , peut etre qu alors ca donne la possibilitée de les remettre avec une C-pillar...apres je voudrais avoir l avis de qq personnes pour voir ce qu elles en pensent , si pour elles ca choque pas ou si au contraire ca fait con ....

bah oui le mieu ces d avoir des avis sur des personne qui on fait la modif , moi je sais pas plus j ai plus d interieur donc tout passe lolll

ouai du coup c est sur que c est plus facile mais bon moi je veux encore savoir prendre des gens par moments Rolling Eyes

r3dox a écrit:
faut acheter une banquette d ek9 :p

et je parie que tu en a une lol!

ces vrai sa ,comme sa tu sera trankil avec ta cpillard Wink

mouai ...je vais pas mettre une banquette d ek9 ds mon ek3 avec des sieges stocks..ah ce moment la je met moquette d ek9 , des recaros etc... trop de pognons que je n ai pas lol! et en plus ds une ek3 c est gachi ,une ek4 je dis pas mais bon avec toutes les taxes de notre hum hum "bon "pays.... tient d ailleurs qqu un c est combien de malus on remet en immatriculant une ek4 a l heure actuelle?

• Créer...