darkval1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hello, apres cet hiver je me suis decider a demarrer le CRX qui n'avait plus tourner depuis qq mois deja, je met donc les cables, mon daily pour charger, j'ai laisser bien 20 min tjs rien, meme avec les cables, j'ai essayer de ma mettre en descende en 2 eme et de demarrer comme ca, rien non plus :/ bizarrement l'aiguille du temoin d'essence reste a son niveau et descend plus :/ alors que logiquement contact eteint, il revient a son plus bas niveau :s bref, je me demande d'ou ca peu venir car logiquement "demarrer manuellement" en descende devrait obliger le moteur a se lancer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkval1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai oublier de dire que le demarreur se lance, mais le moteur prend pas, ca pourrait venir des bougie ? ou alors l'arrivee d'essence ? je laisse l'auto chargée en ce moment par cable, on verra bien, p-e que la batterie est vraiment naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkval1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Apres qq essais elle a enfin demarrer ! j'ai penser a un main relay defect, mais apparement tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nikel just un ti stress de froid on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkval1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais elle m'a fait une belle frayeur ! surtout en ne prennant pas en descende, vraiment la batterie qui est morte de chez morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites