bibivscivic 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila j ai transformer une civic eg 6 en voiture de rallye, j ai fait une nouvelle instalation de tuyaux d essence (qui passe par linterieur) mais je me souvient pas exactement du raccordement,la je l ai est brancher comme ca, une arriver au filtre a essence (gros),la deuxieme sortie du reservoire aucorps de papillon gaz, et la soupape rampe injecteur vers le reservoire,j ai fait le plein hier,et au demmarage elle ratatouille et fume ,+le filtre a air rempli d essences,en debranchant le tuyaux au corps de papillons des gaz elle tourne normalement et plus d essence injecter avant la papillon ,quelle qu saurait me dire le branchement exact des tuyaux par hasard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je sais pas si je t ai bien comprismais y a de tuyau d essence au papilliondu reservoir au filtredu filtre a la rampede la rampe tu retourne au reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je vais avec une arriver au filtre ,du filtre a la rampe et du bout de la rampe au reservoire ,mais en plus j ai un 3eme qui demarre du reservoire a coter de la grosse sortie qui va au filtre et que j ai brancher sur le dessus du corps papillon se qui me semble bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 fait des tofet met les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok je fait ca demain mais je ses pas comment les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca ce met comme ds n importe quel autre postesinon c est expliquer la/t1284-comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 10 mars 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17346533][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voici les photos du branchement ,j ai pas su les mettres avant car pas beaucoup le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 trouver on peut fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c etait quoi la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites