marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2012 YannS2 a écrit:" Voila je recherche un mec qui est dans le monde de la Jap et en Belgique, je l'ai connu sur un forum de GT Turbo car il en avait un (après avoir eu une Civic), il vient de la vendre pour retourner dans la Jap, sur le forum GT il avait JDM comme pseudo.Il vendait plusieurs pièces en dehors du GT dont un Turbo Garett GT2554R que je lui ai acheté mais rien reçu... Aujourd'hui voulant le contacter, je vois que son compte sur le fourm GT est supprimé donc tout mes échanges de mp avec lui sont aussi supprimé...Bref si vous pensez connaître cette personne sur un forum ou autre (mais je n'ai pas grand espoir...) merci de me tenir informé pour que je puisse le contacter de nouveau ou d'avoir ses coordonnées.PS: Si quelqu'un peut faire tourner ça sur Japancar, merci d'avance ;-)." Sinon voici les infos que j'ai pris sur un autre forum, apparemment il a un compte ici...Son book http://morsa-damien.bookfoto.com/index.php?ac=bookallPrénom: DamienRégion/ville: liege et st ghislaindate de naissance: 28 29/12/1983Profession: aucune pour le momentVoiture(s) possédée(s): polo, 206, civic 93, civic 96, crx 91 et mon actuelle civicActivités en sport méca (circuit, compétition etc)?: aucune...Comment avez-vous entendu parler de ce forum?: via juniorsMembres connus (quelques uns si la liste est longue): juniors , yo172 rs, geofConnaissances techniques?: tout temp que c'est honda lolLoisir(s): salle de sport , MMA, les auto et les femmes :pAutres forums fréquentés?: teamliegeoise, honda-passion, rds , hpfactoryPhoto(s) de votre titine :JDM a écrit:hello Voici une petite présentation de ma voiturehonda civic eg4 de 93 swap 16i16 de 89 (130CV )il y a dessus:-collecteur 4 2 1 en une partie-ligne fait maison en 50 -admission ds le cligno en direct-rabaisser avec amorto et ressort de crx -6-jante rota slipstream en 195 45 16-rétro type spoon-capot carbone rouge-siège bacquet non rabatable ( no name)-volant tuliper luisi- barre anti rapprochement ( avant , arrière(2) )et je pense que c'est toutappart un vidage complet de l interieur lol et meme aussi exterieur et tout ce qui sert a rien koi lolen attente.. boite courte et embrayage et VM alleger ( en commande)derniere passage au banc 146cv 161 nm j avai pas encore mon colecteurpour le moment ma pûissance est estimer d apres le powerdyn d un ami a 153cv a peu pres ... ce qui n est pas mal pour le peu de piece que j ai miseet voici quelque photo de la caisse au run de zolder...ah oui j oubliai je compte lui faire une nouvelle couleur bientot....j adore celle avec mes pneu qui fumes :pvoila voila je mettrai a jour au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2012 YannS2 a écrit:tiny a écrit: Turbo reçu aujourd'hui et comme je le présentais, c'est un bel enculé...Voici l'annonce qu'il avait faitCitation :voila abandon de projet donc jai ceci a vendreturbo gt2554r de chez garrett ( et pas un faux)il etais monter sur une 106 turbo developpant 294cv.Déjà voici la tronche du colisJuste des bouts de cartons scotché donc loin d'être costaud...Bref et là surprise... Il est loin d'être quasi neuf et c'est loin d'être un vrai Garett GT2554R ah si c'est quand même un vrai Garett lol et vive les bidouille dessusDonc c'est un T2 de Nissan si je dis pas de bêtise...De plus je l'ai retrouvé sur un autre forum, je l'ai mp le 20/02 et il m'a répondu le 28/02, voici nos mp:Moi Citation :Salut,Tu n'a pas oublié un truc...Lui Citation :salut enfin je retrouve contactmon amis ta passer le numero de suivi etc..desoler du retardMoi Citation :Tu te fous de moi ???C'est moi qui te cours après et genre tu retrouve le contact mdrrr, maintenant j'ai reçu le turbo aujourd'hui, c'est de la merde c'est aps un GT2554R, donc ça fait beaucoup...Maintenant tu me fais un remboursement de 300€ pour le turbo et je te le renvoi, ce n'est pas ce qui était prévu pour la vente, tu a dis que c'était un GT2554R et c'est loin d'en être un...Bref apparemment c'est pas la première fois que tu arnaque les gens, maintenant tu a 2 solutions : soit tu me rembourse les 300€ et tu récupère ta merde soit je te fais une belle pub sur pleins de forums avec poursuite judiciaire etc et là ca va aller très loin vu que c'est pas la première fois, j'ai été très gentil pour l'instant, je t'ai prévenu sur le forum GT maintenant tu me la fait à l'envers, donc tu a le choix.Ah oui à savoir qu'il ma fait croire qu'il avait une petite fille qui était très malade ce qui lui prenait beaucoup de temps et que son traitement coutait très cher, une belle raclure qui raconte des mito avec des enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C est déjà pour ça que je les ai déjà banni d Honda passion.Sur le forum de Manu, il avait vendu une pièce que le gens n à jamais reçu.Après lui avoir fait croire qu elle était envoyé, il lui on répondu finalement qu il pouvait tjs espèrer et qu il n aurait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oh quel .... ce type, dommage pour toi. perso je suis contre ce genre d'achat sur web pour les pièces d'occases ou même neuve que les particuliers vendent. c'est tjrs mieux de déscendre sur les lieux parfois même si c un peu loin que d'avoir des blagues pareil.En tout cas j'espère que tu vas le trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ah il fon encore parler d eux la bande a bono , misterkriss et JDM pffff des brank ainsi ses a bannir des passioné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Dépôt de plainte à la police pour abus de confiance, la seule solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Eh ben ...j'avais ete voir un d16a9 chez misterkris (dans le jardin posé au sol dans la terre ) mdrrrmais la c de l abus serieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites