MxC 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Du vernis fumé pour teinter les clignos ça change tout le look de la caisse! (et ça la rajeunis de 10ans) Pour les maps light j'avais trouvé un plan électrique sur le net à l'époque, et j'avais du installer un relais pcq sinon, comme tu dis, tu ne sais plus les allumer si les portes sont fermées.J'vais essayer de remettre la main dessus mais j'te promet rien Sinon, va voir sur le forum www.crxdelsol.fr , là tu trouveras certainement les conseils recquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pas fan du bequet mais bien les map lights et bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 alarme ,map light ,becquet ,et bavette montéej'ai reçu me kit de silent block et je reçois bientôt les phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'aime bien l'éclairage des poingné de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tiens je travaille pas loin du cimetiere la ou tu as fais t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 STR1.4ej9 a écrit:j'aime bien l'éclairage des poingné de porte merci , une option dispo sur les vti , et j'aime bien , c'est très utile Citation :tiens je travaille pas loin du cimetiere la ou tu as fais t'es photosle monde est petit moi j'habite a deux rue de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben tu vois, finalement je retire ce que j'ai dit à propos du becquet!Sur un delsol blanc, et avec le style lip/bavettes je trouve qu'il passe super bien! (enfin, c'est l'idée que je me fais avec la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MxC a écrit:Ben tu vois, finalement je retire ce que j'ai dit à propos du becquet!Sur un delsol blanc, et avec le style lip/bavettes je trouve qu'il passe super bien! (enfin, c'est l'idée que je me fais avec la photo) Oui c'est pas trop tape a l’œil , je vais faire des photo surement ce week end :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mmmh très belle, je vais suivre ce poste avec intéret ps : t'as trouvé ou les map ligths ? J'ai cherché mais c'est galère pour trouver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mojo a écrit:Mmmh très belle, je vais suivre ce poste avec intéret ps : t'as trouvé ou les map ligths ? J'ai cherché mais c'est galère pour trouver :/sur une épave de vti , c'est sur toute les vti Citation :Sympa tiMerci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites