edjie11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut a tous , apres un moment d'absence (trop de boulot :s) je suis de retour avec une petite delsol qui me rend Acheter début de semaine , je suis au boulot pour la préparer pour le ct .Quelque photo (pas de moi ) pour avoir une image a l'achat L'air de rien , il y a plus de boulot que je pensais , alors que pourtant elle est moins atteinte que prévus ...explication Pour le ct j'ai commencé par enlevé la sup. -? non homologué ct et les remplacer par weitec homologué ... rien que ca avec un boulon qui casse et un seul jeux de coupelle (merci Christophe:) ) Puis j'ai ouvert le capot pour regarder comment étais installer les xénons et le module us .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 février 2012 heeeeeee te revla en delsol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'avais l'ej 1 mais trop de boulot ,donc discret,la je profite d'un peux de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 février 2012 xenon + mudul us .... j'ai finalement recup un boite de secoure et fais quelque rallonge pour caser tout a l’abri de la pluie Puis j'ai regarder leur maladie et comme d'ab ...et bouché reste plus cas trouver un silencieux arrière et go contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il y a vraiment des barbare Bonne idée pour la boite de premier secoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 29 février 2012 jolie cette del sol il y a un mois le je voulais la prendre j'avais pris même contact av le gars mais il était pas trop chaud pour la passer au ct lol donc j'ai laissé.mais en tout cas bon achat vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci les gars ,bha je comprend un pourquoi il voulais pas ... parce que rebrancher les phares et les cligno correctement , ça ma pris une journée , sans compter le changement de supap.Sinon hors mis le silencieux je suis presque pret je ferais des tof avant le ct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 février 2012 Avec tous c'est cable on ce prend vite la tete J'ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 29 février 2012 edjie a écrit:merci les gars ,bha je comprend un pourquoi il voulais pas ... parce que rebrancher les phares et les cligno correctement , ça ma pris une journée , sans compter le changement de supap.Sinon hors mis le silencieux je suis presque pret je ferais des tof avant le ct .Oui je vois ça, donc c'est pour ça je voulais pas prendre pour ne pas chipoter par après, lolMais en tout cas bonne m.. pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oh la vache surpuissant le cablage en tout cas elle es bien belles , deja vu sur arlon , bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci les gars , oui c'est bien ça elle viens d'Arlon , je commence la journée par un tribunal de police puis je continue sur la voiture.Me reste a rafraichir le par choque avant remonter une boite a air d'origine et ... trouver une sortie échappement d'origine Quelqu'un c'est si ça passe une sortie ej9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Un delsol Joli manouchage de l'ancien proprio au moins elle est entre de bonnes mains, hâte de voir la suite Tu as certainement les evacs de vitre arrière dans l'habitacle à déboucher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pas mal ta ds et en blanc elle sont superbe :-) le montage manouche etai sympa aussi lol pour ton silencieux,je pense que pour les ek il passe,va sur crxdelsol.fr tu aura plein d'info utile :-) tu me fait penser que il faudrai que je débouche aussi mes tuyau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkval1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hep, dis combien a tu payer pour la taxe de CO ? sympa ton pti Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nikel ça, j'avais regarder aussi pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Apparemment elle avait intéressé pas mal de gens cette delsol! J'avais aussi contacté le proprio pour avoir plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Floeh6 a écrit:Un delsol Joli manouchage de l'ancien proprio au moins elle est entre de bonnes mains, hâte de voir la suite Tu as certainement les evacs de vitre arrière dans l'habitacle à déboucher aussi Merci , je viens de passer encore une journée complette dessus normalement je suis pret demain pour le ct 15h Bamboo a écrit:pas mal ta ds et en blanc elle sont superbe :-) le montage manouche etai sympa aussi lol pour ton silencieux,je pense que pour les ek il passe,va sur crxdelsol.fr tu aura plein d'info utile :-) tu me fait penser que il faudrai que je débouche aussi mes tuyau ^^ Merci bamboo , j'ai trouvé un silencieux d'origine (merci christof encore ) darkval a écrit:Hep, dis combien a tu payer pour la taxe de CO ? sympa ton pti Sol Je sais pas encore , le - possible amstaff a écrit:Nikel ça, j'avais regarder aussi pour la prendre Trop tard MxC a écrit:Apparemment elle avait intéressé pas mal de gens cette delsol! J'avais aussi contacté le proprio pour avoir plus d'infos Oui mais il ne disais pas tout le coco , genre la , je viens de passer la journée a me faire chier a sortir le bras de suspension arrière parce qu’il a casser le boulon dedans, a changer de suspension trop souvent comme un bourrin ... et je parle Du casse tête chinois dans les tresses électrique entre son montage 3,2,1 xenon et le modul us ... pour que tout remarche simplement c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bel achat , hormis tous les desagrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais je comprends. Perso il m'avait direct refroidi en disant qu'il ne la passerait pas au CT pcq "pas le temps"... alors que l'annonce est restée en ligne au moins 1 mois.Et il m'avait dit "pour le CT t'inquiète, il suffit de remettre les suspattes et elle passera nickel"Enfin bon, à part ça elle avait l'air assez saine, donc j'espère que tu règleras tout ça assez vite et que tu pourras en profiter pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour ma taxe co,j'ai reçu une lettre comme quoi il fallai que je leur envoi les donnée du rejet co car il ne le trouve pas,mais étant donner que elle est de 93,je ne l'ai pas cette donnée,donc il vont surement me mettre un truc au pif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 titi esi a écrit:Bel achat , hormis tous les desagrements Merci MxC a écrit:Ouais je comprends. Perso il m'avait direct refroidi en disant qu'il ne la passerait pas au CT pcq "pas le temps"... alors que l'annonce est restée en ligne au moins 1 mois.Et il m'avait dit "pour le CT t'inquiète, il suffit de remettre les suspattes et elle passera nickel"Enfin bon, à part ça elle avait l'air assez saine, donc j'espère que tu règleras tout ça assez vite et que tu pourras en profiter pleinement Je pense pas que c'est une histoire de temps , mais plus tôt que il savais le branle qu'il avais foutu et tout ce qu'il a fallu faire pour quelle soit top.Juste les susp...Ca fais une semaine que je suis dessus , boulon cassé dans les bras de suspension arrière ,retrouver toute les pièces d'origine comme boite a air et catalyseur + le branle dans les câbles et j'en passe.Mais bon finalement après une nuit a bouger un boulon cassé dans le bras de suspension (carrément du utilisé une presse ...)Et merci a Christophe kinet et au autres qui m'ont aidé Première achat http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=34465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 défectuosité à surveiller m'enfin bon passage de roue si j'ai bien lu... c'est pas une nouveauté ça sur les honda belle petite delsol en blanc c'est bien sympa, bon et bien il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne route à son bord maintenant que tu as le papier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 kenji-R a écrit:défectuosité à surveiller m'enfin bon passage de roue si j'ai bien lu... c'est pas une nouveauté ça sur les honda belle petite delsol en blanc c'est bien sympa, bon et bien il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne route à son bord maintenant que tu as le papier vert Oui je dois faire redescendre l'amorto avant gauche dans le font de la fourchette , et la deuxieme remarques (qui justifie mon première achat ) c'est les silent block des bras de suspension ... vus la soirée qu'ils ont passé hier loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Content qu'elle soit passée Mais bon, a part les petits soucis "techniques", elle est quand même vraiment terrible en blanc.Ce que je kiffe surtout ce sont les jantes! J'ai cherché ce modèle pendant des mois mais jamais trouvé! J'avais même demandé à l'ancien proprio si il vendait pas les jantes a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 MxC a écrit:Content qu'elle soit passée Mais bon, a part les petits soucis "techniques", elle est quand même vraiment terrible en blanc.Ce que je kiffe surtout ce sont les jantes! J'ai cherché ce modèle pendant des mois mais jamais trouvé! J'avais même demandé à l'ancien proprio si il vendait pas les jantes a part Pour être franc , je connaissais pas , mais c'est des ronal 15 " d'origine il parait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais, ce sont des ronal.Mais elles sont presque impossibles à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mars 2012 MxC a écrit:Ouais, ce sont des ronal.Mais elles sont presque impossibles à trouver j ai mail le gars aussi pour les jante mdrrrr , mon pote a les meme sur son ek3 je kiff j en voudrai pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bamboo a écrit:pour ma taxe co,j'ai reçu une lettre comme quoi il fallai que je leur envoi les donnée du rejet co car il ne le trouve pas,mais étant donner que elle est de 93,je ne l'ai pas cette donnée,donc il vont surement me mettre un truc au pif... c est pas au piff mais au max quand tu c est pas fournir les donnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 edjie a écrit:kenji-R a écrit:défectuosité à surveiller m'enfin bon passage de roue si j'ai bien lu... c'est pas une nouveauté ça sur les honda belle petite delsol en blanc c'est bien sympa, bon et bien il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne route à son bord maintenant que tu as le papier vert Oui je dois faire redescendre l'amorto avant gauche dans le font de la fourchette , et la deuxieme remarques (qui justifie mon première achat ) c'est les silent block des bras de suspension ... vus la soirée qu'ils ont passé hier loooooool ca tu as trouver pour tres bras ar??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 niak 01 a écrit:edjie a écrit:kenji-R a écrit:défectuosité à surveiller m'enfin bon passage de roue si j'ai bien lu... c'est pas une nouveauté ça sur les honda belle petite delsol en blanc c'est bien sympa, bon et bien il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne route à son bord maintenant que tu as le papier vert Oui je dois faire redescendre l'amorto avant gauche dans le font de la fourchette , et la deuxieme remarques (qui justifie mon première achat ) c'est les silent block des bras de suspension ... vus la soirée qu'ils ont passé hier loooooool ca tu as trouver pour tres bras ar???????non je regarde ce qui existe , ce qui est conseillé pour une esi , histoire de pas acheter n'importe quoi :p tu as quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai vus ca mais je ne sais pas ce que ca vaux http://www.akr-performance.fr/chssissuspension/D2|bras-de-suspension-arrire-2943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est du D2, moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 STR1.4ej9 a écrit:C'est du D2, moi je prend A première vue ça semble être une bonne marque quand je lis depuis le matin ce qui traine sur le net et ils sont encore 30 euros moins cher sur ebay , je viens de recharger mon compte Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ces de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 comme ça fais longtemps que j'ai plus rien fais , j'ai pas envie d'acheter des D2 et me rendre compte après que des bien meilleur existe , mais la ça me semble être un bon rapport qualité prix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 edjie a écrit:comme ça fais longtemps que j'ai plus rien fais , j'ai pas envie d'acheter des D2 et me rendre compte après que des bien meilleur existe , mais la ça me semble être un bon rapport qualité prix :p bah perso ses du bon , j ai les filté en d2 , et niveau bras on vois bien que ses pas du megan racing ou autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 johnb16a2 a écrit:edjie a écrit:comme ça fais longtemps que j'ai plus rien fais , j'ai pas envie d'acheter des D2 et me rendre compte après que des bien meilleur existe , mais la ça me semble être un bon rapport qualité prix :p bah perso ses du bon , j ai les filté en d2 , et niveau bras on vois bien que ses pas du megan racing ou autres .... Oui c'est +- ce que j'ai lus , un peux entre les 2 , c'est pas non plus le sommet , mais je vois pas trop l’intérêt non plus de mettre des 300 euros la paire de bras pour une esi , je vais pas chercher des temps sur montegi demain :p , je pense que je vais prendre ca quand mon compte Paypal est ok Quelqu'un aurais une bonne adresse pour acheter une nouvelle visserie pour les bras ?la je regarde pour Skunk 2 +- meme prix http://www.ebay.com/itm/330394332351?item=330394332351&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4ced096cbf&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 4 mars 2012 edjie a écrit:johnb16a2 a écrit:edjie a écrit:comme ça fais longtemps que j'ai plus rien fais , j'ai pas envie d'acheter des D2 et me rendre compte après que des bien meilleur existe , mais la ça me semble être un bon rapport qualité prix :p bah perso ses du bon , j ai les filté en d2 , et niveau bras on vois bien que ses pas du megan racing ou autres .... Oui c'est +- ce que j'ai lus , un peux entre les 2 , c'est pas non plus le sommet , mais je vois pas trop l’intérêt non plus de mettre des 300 euros la paire de bras pour une esi , je vais pas chercher des temps sur montegi demain :p , je pense que je vais prendre ca quand mon compte Paypal est ok Quelqu'un aurais une bonne adresse pour acheter une nouvelle visserie pour les bras ?la je regarde pour Skunk 2 +- meme prix http://www.ebay.com/itm/330394332351?item=330394332351&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4ced096cbf&vxp=mtrça l'air pas mal ton choix mais tu pourras passer au ct avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jaani a écrit:edjie a écrit:johnb16a2 a écrit:edjie a écrit:comme ça fais longtemps que j'ai plus rien fais , j'ai pas envie d'acheter des D2 et me rendre compte après que des bien meilleur existe , mais la ça me semble être un bon rapport qualité prix :p bah perso ses du bon , j ai les filté en d2 , et niveau bras on vois bien que ses pas du megan racing ou autres .... Oui c'est +- ce que j'ai lus , un peux entre les 2 , c'est pas non plus le sommet , mais je vois pas trop l’intérêt non plus de mettre des 300 euros la paire de bras pour une esi , je vais pas chercher des temps sur montegi demain :p , je pense que je vais prendre ca quand mon compte Paypal est ok Quelqu'un aurais une bonne adresse pour acheter une nouvelle visserie pour les bras ?la je regarde pour Skunk 2 +- meme prix http://www.ebay.com/itm/330394332351?item=330394332351&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4ced096cbf&vxp=mtrça l'air pas mal ton choix mais tu pourras passer au ct avec ça?bha je suppose oui , j’espère que le système est pas si mal fais que ça , parce que si j’investis dans du skunk2 et que ont me refuse alors que je viens de passer avec des bazars a la tartanpion .... Le pire c'est que tu me met le doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vus que ca ne passe pas le ct , je part la dessus alors -Energy suspension hyper-flex system complete master bushing set honda civic 92/95 & del solcouleur black http://www.fullcartuning.nl/36902/Energy-Suspension-HYPER-FLEX-SYSTEM-Complete-Master-Bushing-Set-Honda-Civic-92-95-amp-Del-Sol.html -Energy suspension rear trailing arm bushing set honda civic 88/00 , del sol , integra 90/01couleur black http://www.avb-sports.be/honda/civic/1992-1995/suspension/bushing-kit/14336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 5 mars 2012 edjie a écrit:jaani a écrit:edjie a écrit:johnb16a2 a écrit:edjie a écrit:comme ça fais longtemps que j'ai plus rien fais , j'ai pas envie d'acheter des D2 et me rendre compte après que des bien meilleur existe , mais la ça me semble être un bon rapport qualité prix :p bah perso ses du bon , j ai les filté en d2 , et niveau bras on vois bien que ses pas du megan racing ou autres .... Oui c'est +- ce que j'ai lus , un peux entre les 2 , c'est pas non plus le sommet , mais je vois pas trop l’intérêt non plus de mettre des 300 euros la paire de bras pour une esi , je vais pas chercher des temps sur montegi demain :p , je pense que je vais prendre ca quand mon compte Paypal est ok Quelqu'un aurais une bonne adresse pour acheter une nouvelle visserie pour les bras ?la je regarde pour Skunk 2 +- meme prix http://www.ebay.com/itm/330394332351?item=330394332351&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4ced096cbf&vxp=mtrça l'air pas mal ton choix mais tu pourras passer au ct avec ça?bha je suppose oui , j’espère que le système est pas si mal fais que ça , parce que si j’investis dans du skunk2 et que ont me refuse alors que je viens de passer avec des bazars a la tartanpion .... Le pire c'est que tu me met le doute ... Dsl de te mettre en doute c'étais une question j'espère pour toi que ça passe. J'espère que qq un d'autre peut peut être répondre mieux à nos doutes ou questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bombe Vht arrivé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Premier pti shoot vite fais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 11 mars 2012 als tjs pas acheté des bras de susupensions?? ou t'as peur que ça ne pas au ct:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jaani a écrit: als tjs pas acheté des bras de susupensions?? ou t'as peur que ça ne pas au ct:DComme j'ai écrit plus haut , ça ne passe pas , alors ont a commandé un jeux complet de silent block Energie :p -Energy suspension hyper-flex system complete master bushing set honda civic 92/95 & del solcouleur blackhttp://www.fullcartuning.nl/36902/Energy-Suspension-HYPER-FLEX-SYSTEM-Complete-Master-Bushing-Set-Honda-Civic-92-95-amp-Del-Sol.html-Energy suspension rear trailing arm bushing set honda civic 88/00 , del sol , integra 90/01couleur blackhttp://www.avb-sports.be/honda/civic/1992-1995/suspension/bushing-kit/14336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tres propre et sobre la sol ca serais pas a saint walburge? ca par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci , non c'est l'entrée du cimentière du rez a Herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pièce reçue ,Panneau de porte que je vais recouvrire comme les 25 th avec le reste des caches Becquet d'origine vti a repeindre Maplight :p Jeux de bavette d'origine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sympa les nouvelles pièces Les maps light c'est super pratique, j'en avait dans ma sol vti et franchement, un peu de lumière dans une delsol c'est pas du luxe! (en les montant fais comme moi, relie-les directement sur le circuit du plafonnier, comme ça elles s'allument quand tu ouvres les portes ;-) )En revanche, pour le becquet je préfère sans. Sur les 3 delsol que j'ai eu il n'y avait que la v ti qui en avait un (d'origine) et si je l'avais gardée je l'aurais viré.Mais bon, question de gout personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MxC a écrit:Sympa les nouvelles pièces Les maps light c'est super pratique, j'en avait dans ma sol vti et franchement, un peu de lumière dans une delsol c'est pas du luxe! (en les montant fais comme moi, relie-les directement sur le circuit du plafonnier, comme ça elles s'allument quand tu ouvres les portes ;-) )En revanche, pour le becquet je préfère sans. Sur les 3 delsol que j'ai eu il n'y avait que la v ti qui en avait un (d'origine) et si je l'avais gardée je l'aurais viré.Mais bon, question de gout personnel Merci , pour les map light , si tu relie au plafonnier , elle ne vont pas s'allumer que quand tes portes sont ouverte non ? après si tu appuie le bouton il manquera la masse du capteur de porte non ?? j'ai chercher pas mal et j'ai pas trouvé pour faire ce système alors j'ai brancher ça en normal comme l'origine mais je voulais quelle s'allume quand j'ouvre les portes pour le becquette , j’aime les deux mais je trouve ça plus remplis avec pour le moment et c'est plus dans l'esprit d'évolution de la voiture la je viens de finir de monter vite fais les 4 bavettes d'origine et je vais voir si je peux trouver du vernis a vitre pour teinter mes clignoteurs et peux être bien un pti shooting ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites