Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

ca me tue

Messages recommandés

faudrait faire un système d'évaluation des vendeurs pour ce genre de chose aussi Wink

et oui c'est vrai que plus grand monde présente sa voiture mais beaucoup ont aussi peur de ne pas avoir le niveau de s'en prendre "plein la gueule"

de la bouche de certaines personnes (pas présentes ici) nous ne sommes pas super accueillant et un peu "pèteux" ... en gros beaucoup pense que sur le forum on fait tous la course à l'équipement

ca c est la vie pour le probleme de la vente il y aura toujours des bon truc et des trucs moin bon et ca meme si t interdit la vente a certaine personne...en fesant ca tu peux aussi priver le forum de bonne piece de gars qui vienne juste pour vendre mais qui sont correct Exclamation

pour moi c est pas vraiment un probleme toute facon quelqun de malin ne va pas acheter de la merde!enfin j espere pour lui Laughing

par contre le coup que les personne ne participe pas ou ne presente pas leur caisse je suis d accord mais il faut dire que ca fait longtemps que le forum est ''mort'' il ne s y passe plus grand chose et du coup ca motive pas...

chris R32 GTR a écrit:
ca c est la vie pour le probleme de la vente il y aura toujours des bon truc et des trucs moin bon et ca meme si t interdit la vente a certaine personne...en fesant ca tu peux aussi priver le forum de bonne piece de gars qui vienne juste pour vendre mais qui sont correct Exclamation

pour moi c est pas vraiment un probleme toute facon quelqun de malin ne va pas acheter de la merde!enfin j espere pour lui Laughing

par contre le coup que les personne ne participe pas ou ne presente pas leur caisse je suis d accord mais il faut dire que ca fait longtemps que le forum est ''mort'' il ne s y passe plus grand chose et du coup ca motive pas...

le forum n est pas mort mais tuer il ce passe plus rien ici tout les forum belge sont mort je trouve mais pourquoi

tout simplement le fait que les gens y passent moins et ne poste ou quasiment pas...

un truc qui pour moi

a tuer beaucoup de forum et pas que belge,c est FACE BOOK car mtn tt le monde mais c est tof,mise a jour,evolution,changement,ectttttttttttt
la bas,et deja (a mon avis)du au faite qu il est plus facile de mettre des tofs,pas besoin d eberger,de faire des copier coller,et tt le tralala

et aussi que quoi que l on fasse ,afiche ou mette en ligne,est vu automatiquement par tt le monde ,enfin du moins les contacts,tt depend du degres de confidentialiter que chacun a

niak 01 a écrit:
un truc qui pour moi

a tuer beaucoup de forum et pas que belge,c est FACE BOOK car mtn tt le monde mais c est tof,mise a jour,evolution,changement,ectttttttttttt
la bas,et deja (a mon avis)du au faite qu il est plus facile de mettre des tofs,pas besoin d eberger,de faire des copier coller,et tt le tralala

et aussi que quoi que l on fasse ,afiche ou mette en ligne,est vu automatiquement par tt le monde ,enfin du moins les contacts,tt depend du degres de confidentialiter que chacun a

+1

Voilà, vu que je n'ai fait que de la merde et que je suis devenu chiant, je lègue mes droits d'administrateur à Hacketo.
Dernière chose que j'ai faite avant, j'ai donné les droits de modérateur à Amstaff car il avait l'air super motivé.

Je vous félicite et vous souhaite bonne merde en esperant que vous arriverez à quelque chose!

Peace! yeah

je ne voit pas quand tu a fait de la merde, scratchscratchscratchscratch

pour amstaff,oui ca fait un moment qu il demande

niak 01 a écrit:
je ne voit pas quand tu a fait de la merde, scratchscratchscratchscratch

pour amstaff,oui ca fait un moment qu il demande

+1 on s'est juste mal compris j'ai pas dis que tu faisais de la merde non plus

bin je sais pas de quoi on parle
donc j aimerai etre au courant

pour ma part je n est aucun reproche vis a vis de matheo sur ca maniere de gerer le forum

Pour moi la mentalité honda-passion avec les rencontres, shooting, la bonne ambiance et autre est morte depuis longtemps avant Facebook. D’ailleurs sur Japan-racing il y a plus de mouvement qu'ici...

La mode d'avoir des millier d'inscrit pour rien dire et juste faire sont marché à commencé il y a longtemps. Du coup les anciens quitte le forum.
En 2007 sur la forum il y avait beaucoup de partage et il était facile de trouver de l'aide et à un moment donnée (2008/2009) le forum à commencé à ressemblé à un Site de vente en ligne.

Alors maintenant je passe juste pour regardé l'évolution des voitures et je ne poste plus rien sur le sujet de ma voiture car la dernière X que j'ai posté ZERO réponse Smile

logique pour le fait qu'il y ai pas de commentaire vu qu'on fait tous pareil on regarder lol!

Hacketo a écrit:
faudrait faire un système d'évaluation des vendeurs pour ce genre de chose aussi Wink

et oui c'est vrai que plus grand monde présente sa voiture mais beaucoup ont aussi peur de ne pas avoir le niveau de s'en prendre "plein la gueule"

de la bouche de certaines personnes (pas présentes ici) nous ne sommes pas super accueillant et un peu "pèteux" ... en gros beaucoup pense que sur le forum on fait tous la course à l'équipement

Bonjour Smile

Non loin de "m'incruster" à votre sujet de conversation, j'ai lu avec appréciation ce post.
Ce que "Hacketo" dit en dernière phrase, je cite:

"et oui c'est vrai que plus grand monde présente sa voiture mais beaucoup ont aussi peur de ne pas avoir le niveau de s'en prendre "plein la gueule"
de la bouche de certaines personnes (pas présentes ici) nous ne sommes pas super accueillant et un peu "pèteux" ... en gros beaucoup pense que sur le forum on fait tous la course à l'équipement"

Il y'a un peu de vrai là dedans. Moi, je n'ai jamais oser présenter plus mon EC9 que je possédais, car elle ne valait rien par rapport à vos voitures.
Il est un peu vrai qu'on a l'impression que ce forum est basé sur l'étalement de vos équipements, vos superbes voitures, .... J'en bave, on en bave. J'ai mit mon EJ9 en présentation, mais je ne sais rien dire de plus car je n'ai ni le temps ni l'argent d'en faire une voiture splendide comme vous en faites Sad
Ce qui est un peu dommage aussi, car j'ai entendu aussi des gens qui disaient qu c'est "à qui a le plus bel équipement, la plus belle voiture, etc ..." Même si ce n'est pas vrai Wink
Mais il faut bien avouer que la plupart des membres actifs sur ce forum, si on regarde la présentation de vos voitures, ce ne sont pas des morceaux de tôle d'origine lol!
On se sent un peu à part .... Car certains n'ont pas le même budget que d'autres, et certaines personnes doivent faire passer une vie de famille avant ...

Pour ce qui est de faire revivre votre forum, il faudrait peut-être penser aux plus jeunes Wink
Les modos ou admin qui étaient présents il y'a deux ans, ont peut-être une vie différente et plus chargée qu'à ce moment là ... Et c'est là que revient la décision de choisir de nouveaux admin et modos ...
On peut être actif pendant un an ou deux, mais un nouveau travail, un bébé, ou autre, ...
peut changer les horaires des gens et de devoir passer moins de temps sur le forum.

Donc, il va falloir rajeunir les gars Razz et reprendre aussi les rassos cet été yeah

J'espère que ma remarque n'aura pas été trop déplacée Wink mais je ne disais rien de mal.

ce n'est absolument pas déplacé ne t'inquiètes pas je suis totalement d'accord avec toi

Hacketo a écrit:
ce n'est absolument pas déplacé ne t'inquiètes pas je suis totalement d'accord avec toi

Et ben on est 2 comme ça yeah

et de 5 les gars

je suis d'accord avec toi chris,beaucoup de choses on changer pour moi,mais je reste tjs en honda

niveau rasso oui je suis open MAIS comme avant ,dans le calme et le respect,si il n'y a plus ca je n'en ferai plus ca c'est garanti

matheo0115 a écrit:
C est ça le soucis, tout le monde parle, tout le monde est d accords, mais personne ne fait rien!

+10000

Il est temps d'agir!!! Je le pensais aussi Twisted Evil

moi c est un peu pareil je passe souvent mais je lis juste les nouveauté...

moi mon excuse de moin poster et moin participer c est jsute que entre le boulot,mes 2 enfants (bientot3) et la vie quotidienne il me reste peu de temps....

par contre tres decu de la mentalité de beaucoup lors de rasso personne ne va vers personne...c est chacun dans son coin et on reste avec ceux qu on connait ca c est un peu triste

je veux bien moi... mais quoi faire? organiser plus de rasso? refaire de la pub pour le forum auprès des hondaiste croisé en rue?

C'est vrai que la vie de parent n'est pas tout le jour facile ( j'en sais qqch lol! )

La mentalité des gens, on ne sais rien faire, p-ê leurs faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on évolue et ce n'est pas en restant chacun de son coté qu'on fera de nouvelle connaissance et qu'on apprendra d'autre belle chose sur nos voitures et surtout sur notre voisin Wink

Maintenant, plus de rasso, pourquoi pas mais est ce la bonne solution???

Moi je pense qu'on devrait arrêter de faire des différences et aller de l'avant ^_^

pour moi premiere chose a faire c est un rasso du forum ou tout le monde ( du moin le maximum serait present) histoire de faire connaissance et enfin savoir qui est qui,ensuite faire un peu plus de rasso avec des ballade itineraire ou quoi serait simpa pas juste se poser sur un parking...

Moi, je suis du même avis que amstaff Smile

Je cite sa dernière phrase: "Moi je pense qu'on devrait arrêter de faire des différences et aller de l'avant ^_^"

Je trouve qu'il a raison. Et quand je lis cette phrase, je pense moi, (et ça ne tient qu'à moi Wink ) que si on faisait un rasso, avec beaucoup de monde, il y'aura ceux qui se connaissent déjà, ceux qui ne sont pas souvent présent et qui sont un peu perdus, les nouveaux ....

Et surtout: Ceux qui auront de belles voitures et ceux qui se mettront un peu à part car ils n'auront pas un bolide splendides Twisted Evil

Quand je suis allée au rasso de bel-île, il y'a de ça, un bon moment .... J'étais avec mon EC9 ...
Il y'avait les grosses bagnioles d'un côté, il y'avait les autres belles voitures alignées, photos à l'appui et photographes pour poster sur le forum les beautés à 4 roues ......
ET ..... Y'avait moi, et peut-être 2 ou 3 autres mais là, je parle pour moi, ..... Avec mon EC9 pas tip-top!!!!
Toujours bleue à cette époque Razz ET ..... Personne n'est venu près de moi! Sad
Je ne pouvais pas m'incruster de moi-même, j'ai fait le tour pour voir vos bolides formidables, et sur le temps que l'on photographiais vos bolides, moi, je suis restée seule. Je suis d'ailleurs partie assez tôt.

C'est ça qui est dommage! Vous faites la différence entre les gens qui ont pour faire, et ceux qui n'ont pas en suffisance pour faire! Alors qu'en général, on est fan et propriétaire de Honda.
Mais il est plus facile de parler avec des gens qui savent ce qu'ils font et qui ont du beau, plutôt que de s'approcher des gens comme moi. Pourtant, je suis super sympa lol! et je ne changerai pour rien au monde de voiture!

Ca fait partie des choses à changer dans le comportement de chacun ... Wink
Une fois ça régler, les rassos pourraient être bien plus accueillants et beaucoup plus sympathiques!

Malheureusement , vous n avez pas connu le temp ou moi j etais dans un club HONDA , ou , on se fichait bien de qui avait la plus belle caisse ou combien , il avait mis d argent dedant !!!
On etaient simplement une bande de passionnés d une meme marque et il n y avait aucune difference entre celui qui roulait en " ec9 " ou en "vtec" , l important etait de passer un bon moment entre " potes " !!!!!
Rien a foutre de l age aussi , j avais 25 ans et je discutais aussi bien avec le gars de 20 ou 65 ans !!!

Enfin , c est du passé !!! (malheureusement peut etre )

En été s'est parce que tout le monde est en vacances et en hiver s'est parce que les gens hibernent.
Enfin y a tjs une excuse apparement!

Non non, se n'est pas parce que personne ne s'occupe réellement du forum, non, pas du tout!!!! MDR

Et mon cul, s'est du poulet? lol!

matheo0115 a écrit:
En été s'est parce que tout le monde est en vacances et en hiver s'est parce que les gens hibernent.

Non non, se n'est pas parce que personne ne s'occupe réellement du forum, non, pas du tout!!!! MDR

tt a fait tjr des excuse,pfff
a mille pourcent d accord avec matheo

pour ma part j ai plus trop le temps de passer comme avant sur le fofo
entre le boulot,le garage apres ,les porches du boss,j ai preske plus de temp pour dormir lol!lol!lol!

matheo0115 a écrit:

tu m etonne mdr2

ces pire qu avant , pourtant y a plein de nouveau qui se presente et personne ne fai tournée le forum ces bien triste

TONY a écrit:
tu m"etonne,je pense que c'est fini le bon vieux temp

eh oui :S bien dommage sa tournée a mort a l epoque mes la plus rien du tout je me connecte tjr en esperant voir de l evolution mes jamais rien

Moi pour le moment, je l'avoue, je laisse un peu aller les choses, je suis dans une passe pas facile car j'ai eu qq soucis sentimental et que c'est pas encore tout arranger.

Mais je ne compte pas laisser tomber pour autant.

dsl pour mon absence

comme certain le savent dj,mon papa etait gravement malade et mourrant
et donc j etais pres de lui,ilnous quitter le 4 janvier
etaujourd hui on l incinere SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

• Créer...