Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 faudrait faire un système d'évaluation des vendeurs pour ce genre de chose aussi et oui c'est vrai que plus grand monde présente sa voiture mais beaucoup ont aussi peur de ne pas avoir le niveau de s'en prendre "plein la gueule"de la bouche de certaines personnes (pas présentes ici) nous ne sommes pas super accueillant et un peu "pèteux" ... en gros beaucoup pense que sur le forum on fait tous la course à l'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ca c est la vie pour le probleme de la vente il y aura toujours des bon truc et des trucs moin bon et ca meme si t interdit la vente a certaine personne...en fesant ca tu peux aussi priver le forum de bonne piece de gars qui vienne juste pour vendre mais qui sont correct pour moi c est pas vraiment un probleme toute facon quelqun de malin ne va pas acheter de la merde!enfin j espere pour lui par contre le coup que les personne ne participe pas ou ne presente pas leur caisse je suis d accord mais il faut dire que ca fait longtemps que le forum est ''mort'' il ne s y passe plus grand chose et du coup ca motive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça en est ou cette histoire de mise au point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 chris R32 GTR a écrit:ca c est la vie pour le probleme de la vente il y aura toujours des bon truc et des trucs moin bon et ca meme si t interdit la vente a certaine personne...en fesant ca tu peux aussi priver le forum de bonne piece de gars qui vienne juste pour vendre mais qui sont correct pour moi c est pas vraiment un probleme toute facon quelqun de malin ne va pas acheter de la merde!enfin j espere pour lui par contre le coup que les personne ne participe pas ou ne presente pas leur caisse je suis d accord mais il faut dire que ca fait longtemps que le forum est ''mort'' il ne s y passe plus grand chose et du coup ca motive pas...le forum n est pas mort mais tuer il ce passe plus rien ici tout les forum belge sont mort je trouve mais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout simplement le fait que les gens y passent moins et ne poste ou quasiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 un truc qui pour moia tuer beaucoup de forum et pas que belge,c est FACE BOOK car mtn tt le monde mais c est tof,mise a jour,evolution,changement,ecttttttttttttla bas,et deja (a mon avis)du au faite qu il est plus facile de mettre des tofs,pas besoin d eberger,de faire des copier coller,et tt le tralalaet aussi que quoi que l on fasse ,afiche ou mette en ligne,est vu automatiquement par tt le monde ,enfin du moins les contacts,tt depend du degres de confidentialiter que chacun a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 niak 01 a écrit:un truc qui pour moia tuer beaucoup de forum et pas que belge,c est FACE BOOK car mtn tt le monde mais c est tof,mise a jour,evolution,changement,ecttttttttttttla bas,et deja (a mon avis)du au faite qu il est plus facile de mettre des tofs,pas besoin d eberger,de faire des copier coller,et tt le tralalaet aussi que quoi que l on fasse ,afiche ou mette en ligne,est vu automatiquement par tt le monde ,enfin du moins les contacts,tt depend du degres de confidentialiter que chacun a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voilà, vu que je n'ai fait que de la merde et que je suis devenu chiant, je lègue mes droits d'administrateur à Hacketo.Dernière chose que j'ai faite avant, j'ai donné les droits de modérateur à Amstaff car il avait l'air super motivé.Je vous félicite et vous souhaite bonne merde en esperant que vous arriverez à quelque chose!Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je ne voit pas quand tu a fait de la merde, pour amstaff,oui ca fait un moment qu il demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 niak 01 a écrit:je ne voit pas quand tu a fait de la merde, pour amstaff,oui ca fait un moment qu il demande+1 on s'est juste mal compris j'ai pas dis que tu faisais de la merde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bin je sais pas de quoi on parledonc j aimerai etre au courantpour ma part je n est aucun reproche vis a vis de matheo sur ca maniere de gerer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le pourquoi du comment ici Niak/t11391-image-d-entete-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pour moi la mentalité honda-passion avec les rencontres, shooting, la bonne ambiance et autre est morte depuis longtemps avant Facebook. D’ailleurs sur Japan-racing il y a plus de mouvement qu'ici... La mode d'avoir des millier d'inscrit pour rien dire et juste faire sont marché à commencé il y a longtemps. Du coup les anciens quitte le forum.En 2007 sur la forum il y avait beaucoup de partage et il était facile de trouver de l'aide et à un moment donnée (2008/2009) le forum à commencé à ressemblé à un Site de vente en ligne.Alors maintenant je passe juste pour regardé l'évolution des voitures et je ne poste plus rien sur le sujet de ma voiture car la dernière X que j'ai posté ZERO réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 logique pour le fait qu'il y ai pas de commentaire vu qu'on fait tous pareil on regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Hacketo a écrit:faudrait faire un système d'évaluation des vendeurs pour ce genre de chose aussi et oui c'est vrai que plus grand monde présente sa voiture mais beaucoup ont aussi peur de ne pas avoir le niveau de s'en prendre "plein la gueule"de la bouche de certaines personnes (pas présentes ici) nous ne sommes pas super accueillant et un peu "pèteux" ... en gros beaucoup pense que sur le forum on fait tous la course à l'équipement Bonjour Non loin de "m'incruster" à votre sujet de conversation, j'ai lu avec appréciation ce post.Ce que "Hacketo" dit en dernière phrase, je cite: "et oui c'est vrai que plus grand monde présente sa voiture mais beaucoup ont aussi peur de ne pas avoir le niveau de s'en prendre "plein la gueule"de la bouche de certaines personnes (pas présentes ici) nous ne sommes pas super accueillant et un peu "pèteux" ... en gros beaucoup pense que sur le forum on fait tous la course à l'équipement"Il y'a un peu de vrai là dedans. Moi, je n'ai jamais oser présenter plus mon EC9 que je possédais, car elle ne valait rien par rapport à vos voitures. Il est un peu vrai qu'on a l'impression que ce forum est basé sur l'étalement de vos équipements, vos superbes voitures, .... J'en bave, on en bave. J'ai mit mon EJ9 en présentation, mais je ne sais rien dire de plus car je n'ai ni le temps ni l'argent d'en faire une voiture splendide comme vous en faites Ce qui est un peu dommage aussi, car j'ai entendu aussi des gens qui disaient qu c'est "à qui a le plus bel équipement, la plus belle voiture, etc ..." Même si ce n'est pas vrai Mais il faut bien avouer que la plupart des membres actifs sur ce forum, si on regarde la présentation de vos voitures, ce ne sont pas des morceaux de tôle d'origine On se sent un peu à part .... Car certains n'ont pas le même budget que d'autres, et certaines personnes doivent faire passer une vie de famille avant ... Pour ce qui est de faire revivre votre forum, il faudrait peut-être penser aux plus jeunes Les modos ou admin qui étaient présents il y'a deux ans, ont peut-être une vie différente et plus chargée qu'à ce moment là ... Et c'est là que revient la décision de choisir de nouveaux admin et modos ...On peut être actif pendant un an ou deux, mais un nouveau travail, un bébé, ou autre, ...peut changer les horaires des gens et de devoir passer moins de temps sur le forum. Donc, il va falloir rajeunir les gars et reprendre aussi les rassos cet été J'espère que ma remarque n'aura pas été trop déplacée mais je ne disais rien de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ce n'est absolument pas déplacé ne t'inquiètes pas je suis totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Hacketo a écrit:ce n'est absolument pas déplacé ne t'inquiètes pas je suis totalement d'accord avec toiEt ben on est 2 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 juin 2012 es de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 juin 2012 de 4beau resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2012 et de 5 les gars je suis d'accord avec toi chris,beaucoup de choses on changer pour moi,mais je reste tjs en hondaniveau rasso oui je suis open MAIS comme avant ,dans le calme et le respect,si il n'y a plus ca je n'en ferai plus ca c'est garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C est ça le soucis, tout le monde parle, tout le monde est d accords, mais personne ne fait rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 18 juin 2012 matheo0115 a écrit:C est ça le soucis, tout le monde parle, tout le monde est d accords, mais personne ne fait rien!+10000 Il est temps d'agir!!! Je le pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi c est un peu pareil je passe souvent mais je lis juste les nouveauté...moi mon excuse de moin poster et moin participer c est jsute que entre le boulot,mes 2 enfants (bientot3) et la vie quotidienne il me reste peu de temps....par contre tres decu de la mentalité de beaucoup lors de rasso personne ne va vers personne...c est chacun dans son coin et on reste avec ceux qu on connait ca c est un peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je veux bien moi... mais quoi faire? organiser plus de rasso? refaire de la pub pour le forum auprès des hondaiste croisé en rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est vrai que la vie de parent n'est pas tout le jour facile ( j'en sais qqch )La mentalité des gens, on ne sais rien faire, p-ê leurs faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on évolue et ce n'est pas en restant chacun de son coté qu'on fera de nouvelle connaissance et qu'on apprendra d'autre belle chose sur nos voitures et surtout sur notre voisin Maintenant, plus de rasso, pourquoi pas mais est ce la bonne solution???Moi je pense qu'on devrait arrêter de faire des différences et aller de l'avant ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour moi premiere chose a faire c est un rasso du forum ou tout le monde ( du moin le maximum serait present) histoire de faire connaissance et enfin savoir qui est qui,ensuite faire un peu plus de rasso avec des ballade itineraire ou quoi serait simpa pas juste se poser sur un parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi, je suis du même avis que amstaff Je cite sa dernière phrase: "Moi je pense qu'on devrait arrêter de faire des différences et aller de l'avant ^_^"Je trouve qu'il a raison. Et quand je lis cette phrase, je pense moi, (et ça ne tient qu'à moi ) que si on faisait un rasso, avec beaucoup de monde, il y'aura ceux qui se connaissent déjà, ceux qui ne sont pas souvent présent et qui sont un peu perdus, les nouveaux ....Et surtout: Ceux qui auront de belles voitures et ceux qui se mettront un peu à part car ils n'auront pas un bolide splendides Quand je suis allée au rasso de bel-île, il y'a de ça, un bon moment .... J'étais avec mon EC9 ... Il y'avait les grosses bagnioles d'un côté, il y'avait les autres belles voitures alignées, photos à l'appui et photographes pour poster sur le forum les beautés à 4 roues ......ET ..... Y'avait moi, et peut-être 2 ou 3 autres mais là, je parle pour moi, ..... Avec mon EC9 pas tip-top!!!! Toujours bleue à cette époque ET ..... Personne n'est venu près de moi! Je ne pouvais pas m'incruster de moi-même, j'ai fait le tour pour voir vos bolides formidables, et sur le temps que l'on photographiais vos bolides, moi, je suis restée seule. Je suis d'ailleurs partie assez tôt.C'est ça qui est dommage! Vous faites la différence entre les gens qui ont pour faire, et ceux qui n'ont pas en suffisance pour faire! Alors qu'en général, on est fan et propriétaire de Honda. Mais il est plus facile de parler avec des gens qui savent ce qu'ils font et qui ont du beau, plutôt que de s'approcher des gens comme moi. Pourtant, je suis super sympa et je ne changerai pour rien au monde de voiture! Ca fait partie des choses à changer dans le comportement de chacun ... Une fois ça régler, les rassos pourraient être bien plus accueillants et beaucoup plus sympathiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Malheureusement , vous n avez pas connu le temp ou moi j etais dans un club HONDA , ou , on se fichait bien de qui avait la plus belle caisse ou combien , il avait mis d argent dedant !!!On etaient simplement une bande de passionnés d une meme marque et il n y avait aucune difference entre celui qui roulait en " ec9 " ou en "vtec" , l important etait de passer un bon moment entre " potes " !!!!!Rien a foutre de l age aussi , j avais 25 ans et je discutais aussi bien avec le gars de 20 ou 65 ans !!!Enfin , c est du passé !!! (malheureusement peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 PUTAIN y fait mort ici, c'est quoi se bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mm les gens sont timide de poster en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C le mois de juillet il y a pas mal de monde en congé. C pas uniquement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le plus important c'est que nous avons la meme passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis du même avis que amstaff et de titi esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pourtant sa sent l hiver et tjr rien mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 En été s'est parce que tout le monde est en vacances et en hiver s'est parce que les gens hibernent. Enfin y a tjs une excuse apparement! Non non, se n'est pas parce que personne ne s'occupe réellement du forum, non, pas du tout!!!! Et mon cul, s'est du poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 matheo0115 a écrit:En été s'est parce que tout le monde est en vacances et en hiver s'est parce que les gens hibernent. Enfin y a tjs une excuse apparement! Non non, se n'est pas parce que personne ne s'occupe réellement du forum, non, pas du tout!!!! Et mon cul, s'est du poulet? tt a fait tjr des excuse,pfffa mille pourcent d accord avec matheopour ma part j ai plus trop le temps de passer comme avant sur le fofoentre le boulot,le garage apres ,les porches du boss,j ai preske plus de temp pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 matheo0115 a écrit:En été s'est parce que tout le monde est en vacances et en hiver s'est parce que les gens hibernent. Enfin y a tjs une excuse apparement! Non non, se n'est pas parce que personne ne s'occupe réellement du forum, non, pas du tout!!!! Et mon cul, s'est du poulet? tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ces pire qu avant , pourtant y a plein de nouveau qui se presente et personne ne fai tournée le forum ces bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu m"etonne,je pense que c'est fini le bon vieux temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 TONY a écrit:tu m"etonne,je pense que c'est fini le bon vieux tempeh oui :S bien dommage sa tournée a mort a l epoque mes la plus rien du tout je me connecte tjr en esperant voir de l evolution mes jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Chaque chose à une fin et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Faut dire que les admis et modo font pas grand chose pour changer la donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi pour le moment, je l'avoue, je laisse un peu aller les choses, je suis dans une passe pas facile car j'ai eu qq soucis sentimental et que c'est pas encore tout arranger.Mais je ne compte pas laisser tomber pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 dsl pour mon absencecomme certain le savent dj,mon papa etait gravement malade et mourrantet donc j etais pres de lui,ilnous quitter le 4 janvieretaujourd hui on l incinere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sincères condoléances rob.Courage... :-[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Toutes nos condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mes condoléances Robert, courage et pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Triste nouvelle.Sincéres condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites